— Putain de bordel de merde ! braillai-je en entrant dans « ma chambre » et en claquant la porte derrière moi.
La maison était suffisamment grande pour qu'on ne m'entende pas hurler à pleins poumons ma frustration.
Cette saleté de mégère... elle allait me les payer ! C'était à cause d'elle que mon père prenait ces décisions débiles, je savais qu'elle était derrière tout ça. Aucun doute possible.
Cela faisait six mois qu'elle me pourrissait l'existence, me forçant à faire certaines choses que je trouvais exécrables... Non seulement elle me volait ça, mais désormais elle voulait aussi ma liberté ? Cette femme ne s'arrêterait-elle donc jamais ? Que voulait-elle ? M'enfermer pour que je sois à sa merci ?
J'étais tellement agité, si énervé, que j'en tremblais, ne contrôlant plus du tout mon corps. Il fallait que je relâche la pression et la seule manière, c'était de cogner. Je devais me défouler coûte que coûte.
Ainsi, je défonçais le placo d'un coup de poing puissant et sentis le choc monter jusqu'à mon épaule, où la vibration s'arrêta. Puis je recommençais en faisant divers trous dans ma chambre, jusqu'à ce que je me fatigue et que je réduise mon poing droit en miettes.
À chaque coup porté, j'imaginais que c'était la face de mon père. Il était tellement aveuglé par sa cupidité, qu'il ne voyait même pas ce qui se déroulait sous son nez, sous son propre toit. Et ça me tuait, chaque jour un peu plus.
J'avais la sensation d'être entré dans une spirale de laquelle il m'était impossible sortir. À chaque fois que j'essayais de m'éloigner, de prendre le plus de distance possible, Piper s'arrangeait pour me pourrir. Aux yeux de tous, elle était un ange, mais aux miens, c'était un démon qui se nourrissait des faiblesses des autres. En l'occurrence des miennes.
J'ignorais comment me sortir de cette situation qui durait depuis désormais six mois et qui me consumait un peu plus à chaque journée qui passait. Je ne pouvais lui échapper, étant pris dans ses filets de veuve noire.
J'avais besoin de boire, or je n'avais aucune bouteille d'alcool dans cette chambre et pour sûr, Piper aurait jeté à la poubelle celle que j'avais dans la pool house, afin de s'assurer que je ne puisse trouver aucune échappatoire possible.
Je n'avais pas de coke non plus, généralement n'en achetant pas plus de quelques grammes pour des moments comme celui-là, lorsque je voulais oublier ma vie pourrie ainsi que le monde qui m'entourait. J'aurais donné n'importe quoi pour en avoir en cet instant.
Ma respiration était tellement saccadée qu'il m'était presque impossible de prendre de l'air, ayant une sensation de noyade imminente. Mon corps était recouvert d'une fine pellicule de sueur froide et collante, qui me faisait frémir.
C'était comme si je sentais mes poumons se remplir d'eau à chaque seconde qui passait tandis que les murs de cette chambre se resserraient sur moi, me provoquant encore plus ce sentiment d'asphyxie, d'étouffement imminent.
Ainsi et avant que je ne m'évanouisse à cause de l'attaque de panique que j'étais en train de subir, j'ouvris la fenêtre et montai sur le toit, afin de me retrouver à l'air libre pour pouvoir respirer à mon aise.
Je m'allongeais sur les tuiles noires en pente et fermai les yeux, alors que des petits points de toutes les couleurs étaient venus prendre place devant ma rétine. J'essayai de me calmer, mais cette fois l'air pur ne m'aidait même pas.
Je devais essayer de modérer les battements de mon cœur ainsi que cette frustration qui m'habitait perpétuellement, je devais la faire taire. Ne pas me laisser submerger par elle, car lorsqu'elle prenait le dessus, je ne contrôlais absolument plus rien.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...