À l'arrière du taxi, j'observais les rues de Fairfield à la tombée de la nuit.
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais me rendre à cette fête toute seule. Bien entendu, ma mère l'ignorait, pensant que j'y allais avec mon amie Ivy, mais cette dernière ne pouvait pas sortir une fois la nuit tombée, sa maison devenait aussi fortifiée qu'Alcatraz. De plus, aller chez ce Greg ne semblait pas lui faire vraiment plaisir.
Puis pour trouver une excuse pour ses parents, nous avions été à court de temps. J'aurais dû me dépêcher de prendre une décision au lieu d'y avoir accédé à la dernière minute, après avoir reçu une vingtaine de messages d'Aiden au cours de la journée me suppliant presque d'aller faire la fête avec lui.
J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait planifié pour me faire tomber sous son « charme ». Je n'étais pas du genre joueuse, mais lorsqu'on m'offrait l'opportunité d'humilier quelqu'un pour lui donner une bonne leçon de vie, je ne pouvais tout simplement pas refuser.
Je m'étais rendu en prison, comme le samedi précédent, afin de rendre visite à Alex. Je lui avais alors raconté tout ce qui était arrivé pendant la semaine, tout en évitant de lui avouer que j'avais menacé Cole de balancer son journal intime à la une du journal du lycée, car cela nous emmènerait vers un terrain miné que je n'avais pas vraiment envie d'explorer : le pourquoi de ma menace.
Si jamais il apprenait ce qui s'était passé dans cette chambre, au moment où il sortirait de prison, la première chose qu'il ferait, ce serait de tuer Cole et je ne tenais pas à ce que mon frangin tue quelqu'un, même si ce quelqu'un en question était ce blaireau de Jayden Coleman.
Nous avions ainsi discuté de tout et de rien, mais surtout, nous avions rigolé, en ayant tous les deux grandement besoin.
Je ne lui avais pas parlé de la fête non plus, sachant d'avance qu'il me dirait de ne pas m'y rendre, surtout si je soupçonnais le mec qui m'avait invité de le faire juste pour me mettre dans son lit. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, j'étais du genre téméraire et j'aimais remettre les gens à leur place, leur donner une bonne leçon tout en leur montrant que ce qu'ils faisaient, était condamnable.
Par conséquent, j'allais me laisser prendre au jeu, lui faire croire qu'il avait ce qu'il voulait et au dernier moment... je verrais bien de quelle manière je me vengerais de lui, tout dépendrait du moment ainsi que de la situation, par conséquent, je ne préférais pas me devancer.
La maison de ce Greg se trouvait au 693 Dynasty Drive, adresse que j'avais indiqué à mon chauffeur de taxi dès que j'étais montée dans la voiture. Il avait été vraiment gentil, me donnant même sa carte professionnelle pour que je l'appelle directement si jamais je voulais reprendre un taxi pour rentrer.
Le quartier dans lequel s'engouffra le taxi n'était pas une zone résidentielle comme Eastridge Hills, c'était tout simplement un quartier sympa, ayant l'air plutôt calme avec de jolies maisons de différentes architectures s'alignant les unes à la suite des autres.
Soudain, je vis des lumières au coin de la rue et le bruit de la fête battant son plein se fit parfaitement entendre. J'espérais sincèrement qu'à cause du tapage les voisins n'appelleraient pas la police, contrairement aux autres, je n'avais pas de voiture et je n'avais pas très envie de prendre la fuite à pied.
La rue était remplie de voitures, de différentes marques, gammes et couleurs, il y en avait au moins une bonne vingtaine et j'étais certaine que de l'autre côté, il y en aurait tout autant. À entendre le raffut, il devait au moins y avoir une bonne centaine de personnes dans cette petite fête.
— Bonne soirée, jeune fille, dit mon chauffeur au moment où il me rendait la monnaie.
Je lui servis tout simplement un sourire et sortis de la voiture, alors qu'il fit une manœuvre pour faire demi-tour avec sa voiture, sachant sans doute que la route adjacente à celle où nous trouvions était sans aucun doute collapsée de véhicules appartenant aux gamins présents à la fête.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...