Chapitre 66 Olivia

11.7K 869 279
                                    

Je me retrouvai à deux cent vingt pieds* au-dessus de la baie de San Francisco, marchant tranquillement sur la promenade du pont Golden Gate, alors que le soleil se couchait à l'Ouest. Le tableau était vraiment magnifique, jamais en me réveillant ce matin je n'aurais imaginé me retrouver ici en fin de journée.

J'avais toujours voulu venir voir ce pont qui faisait tant parler de lui et grâce à Cole, c'était devenu possible.

Main dans la main, nous avancions et nous nous contentions de nous sourire de temps en temps, ainsi que de nous prendre dans les bras l'un de l'autre. Un baiser par-ci, un baiser par-là, quelques petites photos souvenirs... c'était vraiment une très belle journée, je ne pouvais définitivement pas me plaindre. Je voulais qu'elle ne se termine jamais. J'aurais aimé avoir mon appareil photo sur moi afin de prendre des clichés dignes de ce nom, mais ceux faits avec le portable de Jayden suffiraient pour que je puisse me rappeler notre première journée ensemble, même si je priais pour ne jamais l'oublier.

Après quelques heures passées à nous amuser au Six Flags Discovery Kingdom en faisant plusieurs tours de montagnes russes de toute sorte, nous avions pris le chemin pour San Francisco et étions arrivés à temps pour voir le coucher du soleil. J'avais vraiment passé un superbe moment au parc d'attractions, surtout, que j'avais toujours voulu m'y rendre, mais n'en ayant jamais eu l'occasion auparavant. Toutefois, ce cadre qui se dressait devant moi était tout simplement merveilleux. Toutes les couleurs qui se dépeignaient à l'horizon, un mélange de rose et d'orange, rendaient le ciel tout simplement spectaculaire à observer.

La brise chatouillait doucement mes joues et faisait virevolter légèrement mes cheveux. Je marchais désormais à quelques pas de Jayden en me laissant porter par le vent qui soufflait en cette magnifique fin de journée. Je dépliai mes bras et fis un tour sur moi-même, le sourire aux lèvres et les yeux fermées. J'avais clos mes paupières parce que j'étais sur le point de me mettre à pleurer et que je voulais éviter ça plus que tout. J'aurais tellement aimé qu'Alex soit là avec moi en cet instant.

Ça ne voulait pas dire que je regrettais d'être venu sur ce pont avec Cole, loin de là, mais malgré le fait que mes sentiments envers ce garçon à mes côtés se soient multipliés au fil des semaines et surtout, au cours des derniers jours, je n'en oubliais pas moins mon frère, principalement lorsque j'étais heureuse. Et là, je l'étais. Je l'étais vraiment. Et lorsque je m'en rendais compte, un sentiment de culpabilité me saisissait. Mon cœur se serrait jusqu'à avoir du mal à respirer, comme en cet instant, voilà pourquoi j'avais pris quelques pas d'avance sur Cole. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état.

Cette sensation passerait, il suffisait juste que je me souvienne des paroles que mon jumeau m'obligeait à répéter la plupart du temps : vis et sois heureuse.

Demain, je parlerai de cet avocat à ma mère et nous prendrions rendez-vous avec lui. Si Mr Sheppard disait qu'il voulait nous aider, alors je devais saisir cette opportunité en or pour sortir mon frère de prison. Peut-être pourrait-il faire en sorte d'annuler sa caution ou de la réduire pour qu'il puisse sortir le temps que le procès ait lieu, surtout, qu'il n'y avait pas encore de date fixée.

Je m'approchai de la rambarde et regardai droit vers l'horizon, en tentant de faire le vide dans ma tête. Quelques secondes plus tard, je sentis le corps chaud et ferme de Cole se presser doucement contre le mien, tandis qu'il m'enveloppait de ses bras. Jamais auparavant je ne m'étais sentie aussi en sécurité quelque part. Son souffle chatouilla l'arrière de ma nuque et finalement, il déposa un léger baiser sur mon cou.

— C'est beau, n'est-ce pas ? lui demandai-je en observant le coucher du soleil.

Il attendit quelques secondes avant de répondre et finit par dire, alors que je sentais son regard fixé sur moi :

Si Jamais... (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant