**************************************
INTRODUCTION
Lui : Sale P***, quand je rentre à la maison, je vois tes put**** d'enfants être dans le salon, regarder la télé ? Qu'est-ce que j'avais dis ? Hein ! En plus regarde comment ta fille est habillée ! Chui un pd c'est ça ?! TIEEEEEEEEEEEEEEEEENS
Voilà je la regarde impuissante, sans pouvoir rien faire avec mon frère dans les bras en train de pleurer
! Oui, je regarde mon père (si je peux l'appeler mon père) en train de taper ma mère, ce n'est pas la première fois, ma mère nous protégeait toujours des coups de mon père, chaque soir il rentrait et il ne voulait pas nous voir moi et mon frère dans le salon. Il rentre du travail à 19h30, donc il doit trouver juste la nourriture sur la table et nous dans nos chambres en train de dormir, mais aujourd'hui il est rentré 1h en avance !
Voilà maintenant 5 minutes que je crie : Papa arrête STP :'''''''''''''''( ! Et que mon frère crie et pleure.
Mon père s'arrêta, regarda ma mère avec ses mains tout ensanglantées et nous regarda choqué puis regarda ma mère, moi aussi je la regardai et je la voie inconsciente par terre plein de sang, je m'approche d'elle, je crie : - Mama ? Mama ?
Elle ne répond pas, je la secoue et je vois qu'elle répond toujours pas, je regarde mon père qui me regarde toujours aussi choqué ! J'avais compris : Elle est partie :'''''( ! Mon frère court vers moi et pleure, je commence à sangloter mais en silence je devais rester forte pour mon frère !
Mon père qui ne bougeait pas, pris son téléphone d'un coup et à ce que j'ai compris il appelait l'ambulance !
30 minutes plus tard l'ambulance arriva et emporta ma mère sous les pleurs et les cries de mon frère, moi mon cœur était déchiré, je la regardai partir, mon père voulait pas qu'on parte dans l'ambulance, donc on était obligé de rester parce qu'on avait peur.
3h plus tard il est revenu en nous disant :
VOUS DEUX VOUS DITES UNE CHOSE A QUELQU'UN SUR CE QUE VOUS AVEZ-VOUS ET JE VOUS TUE ! COMPRIS ?
Moi et mon frère acquiesçaient. Et il partit en claquant la porte.
Mon frère pleurait et me demandait : Mama est ou ?
Je ne savais pas quoi dire donc je lui ai répondu : Elle est partie rejoindre Allah !
- Younes : Elle sera heureuse ?
- Moi : Oui, petit frère elle sera heureuse !
On s'endormit sur ces paroles, je ne pouvais pas dormir, j'ai pleuré toute la nuit !
Depuis ce jour, mon père me prenait pour sa boniche, j'étais son souffre douleur, je devais tout faire pour lui, il me tapait pour un oui ou pour un non ! Mais un jour c'est parti beaucoup plus loin !
Mon père devait rentrer du travail et je devais lui faire un manger, je lui préparai, mon père rentra avec une bouteille d'alcool dans les mains, il vient dans la cuisine et commença à me toucher, je commence à me débattre, donc il commença à me taper en criant : LAISSE TOI FAIRE SALE P***, moi je criais j'en pouvais plus ! J'ai vu mon frère venir dans la cuisine prendre un verre et lui lancer dans la tête ! Mon père se retourna vers lui vener et s'approcha vers lui ! Je ne sais pas avec quelle force je me suis levée, j'ai pris le vase à coté de moi et je l'ai tapé d'une force, qu'il s'écroula ! J'ai pris mon frère fais vite un sac pour moi et mon frère avant qu'il se réveille, pris mon portable que ma mère m'avait offert en cachette de mon père, ouvrit la porte et courra avec mon frère en pleine nuit (on était en hiver), couru de toute mes forces avec mon frère dans mes mains, mais plus on courrait plus je devenais faible, puis d'un coup je suis tombée par terre, j'entendis mon frère criait mon prénom, j'entendis aussi des pas venir vers nous puis trou noir
**********************************************
Salut, Salem, Shalom, c'est une chronique absolument fictive
Voilà je me présente je m'appelle Sara, je suis d'origine Magrébine et Zaïroise (Oui, je sais c'est bizarre comme mélange lool), je suis musulmane, mais je ne suis pas vraiment pratiquante à cause de mon père qui voulait pas qu'on pratique !
Je suis métisse aux yeux bleus très claires avec un tournesol jaune (ça vient de ma mère ♥).
J'avais 14 ans à ce moment là. Je suis moyenne de taille, mince et j'ai des longs cheveux bouclé (j'ai hérité du coté arabe lool, j'ai pas les cheveux crépus ;D) jusqu'au bas du dos brune.
Mon petit frère : Younes, il avait 9 ans à ce moment-là, il est brun, yeux marron très claire mais vraiment très claire, il est trop beau mon petit frère.
Ma mama (Allah y Rahma ♥) : Elle était Zaïroise et marocaine (oui ça vient de là ce mélange), elle était métisse avec les mêmes yeux que moi, elle était Mash'Allah ma Mama
Mon père est tunisien et algérien, yeux marron foncés. Voilà je pense que vous comprenez pourquoi je ne veux pas dire plus, je le déteste.
Je n'avais pas d'amis, mon père nous laissait pas sortir, on pas rester longtemps à l'école je suis restée jusqu'en CM2, mon père voulait plus qu'on y aille.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Tiểu Thuyết ChungAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...