Chapitre 12

23.4K 1.4K 87
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Je pars en cours, ce jour-là je finissais à 18h, je rentre avec mes 2 potes *Samira et Aurélia*.

On se sépare, je rentre dans mon bloc, je rentre et je vois Amina entrain de pleurer et Sabri avec les yeux rouges !

- Amina qu'est ce qui passe hein ? Pourquoi tu pleures ? Sabri ? *dis je*

- Sara ....

:''''''''''''''''''OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*************************************

Partie 12

- Sara.... Khaled il .. il est à l'hôpital, il est sur le point de mourir *dit Sabri*

J'étais là sans voix, mon cœur était serré, aucune larmes coulaient, je ne réagissais même pas.

Je sens qu'on me secoue :

- OOOH SARA SARA ! *dit Sabri*

- Mmmmm *dis je*

- Vasi, on y va à l'hôpital !

Donc ils mettent leurs chaussures et on y va direction l'hôpital, je regardais par la fenêtre, je crois que je réalisais toujours pas.

On arrive à l'hôpital et je vois plein de gens, toute la cité était là entrain de pleurer, mais moi je faisais rien, je ne pleure pas rien, je crois que l'information n'est pas arrivée dans mon cerveau.

On est arrivé vers une chambre, je suppose la chambre de Khaled, une femme voilée sort de la chambre en pleurant en criant :

- NOOOOON WOULDI POURQUOI LUI ?! MON FILS :'''''''''''''''''''''''( !

Je suppose que c'est sa mère, des gens la prennent dans leur bras.

Sabri a les yeux rouges, il demande à un de ses frères je suppose si il pouvait rentrer le voir, il accepte, il rentre avec Amina qui était toujours en pleurs.

You était resté avec moi, lui aussi ne pleurait pas, il était comme moi, on ne parlait pas on voyait les gens tristes, pleuraient mais non rien comme-ci on était dans une bulle.

On attendait Sabri et Amina, quelques temps après ils sortirent, Amina avait les yeux rouges pareil pour Sabri, ils partirent vers la mère de Khaled et lui fassent un câlin et leur parle je pense qu'ils étaient entrain de la réconforter.

Ils viennent vers nous et Sabri me dit :

- Sara, il veut te voir

- Quoi ?

- Va dans la chambre il t'attend

- Non, je ne peux pas.

- Stp, Sara *dis Amina*

Elle me regarde avec des yeux remplis de larmes, j'étais obligée, sinon je pourrai le regretter.

- Ok, j'y vais.

J'avance jusqu'à la chambre, je me retourne et regarde Amina, elle bouge la tête pour me dire vasi, je souffle un bon coup et ouvre la porte.

Voilà la suite dans le prochain épisode.

Non, je ne suis pas si sadique que ça !

Donc j'ouvre la porte et le voit sur ce lit d'hôpital, tout pâle, avec pleins de fils, il me regarde dans les yeux et me fait un petit sourire, mais je détourne les yeux.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant