Chapitre 39

24.6K 1.1K 65
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Je rentre et je m'endors mais j'ai reçu encore un message :

+337876**** : « Salem la plus Mash'Allah, j'ai pris ton numéro chez Ayla j'espère ça te dérange pas ! Là je pense que tu dois dormir, bonne nuit Princesse Sara ;). Anis »

Je m'endors avec un sourire à la vue de ce message et du petit surnom qu'il m'avait donné.

*************************************

On se réveille chacun son tour vers 19h, on était fatigué de ouf, on avait des mines de zombies !

On avait un peu faim, donc Bilal est parti acheter des grecs, il est parti avec Younes.

J'en ai profité pour répondre à Anis.

« Salem Anis, smehli je dormais et je viens juste de me réveiller, je pense que tu es occupé donc salut :) »

Je croyais qu'il n'allait pas répondre tout de suite, mais à peine j'ai posé mon téléphone que je vois :

« Je peux t'appeler ? »

J'étais choquée qui me demande ça mais je lui dis :

« Ok, si tu veux »

A la seconde qui suit, j'ai vu son numéro s'affichait sur mon écran, je souffle un bon coup et je réponds.

DEBUT DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

- Allo ?

- Allo Sara ? Salem labess ?

- Oui hamdoulilah et toi ?

- Hamdoulilah, ça fait quoi là ?

- Euuuh, bah là rien, j'attends mes frères ils sont partis acheter des grecs et toi ?

- Ah ok, bah je suis en voiture là !

- Mais pourquoi tu parles avec moi ? T'es fou ou quoi ? Tu vas faire un accident !

- Mdddddr, t'es trop mignonne tu t'inquiètes pour moi ! Tkt pas je suis sur place je conduis pas, je voulais te parler normal ! Mdddr

Punaise j'étais toute rouge, heureusement qu'il me voit pas parce que j'étais gênée de ouf.

- Euuuh, mddddr ok !

- C'est trop mignoooooooon, mddddr n'es pas la hchouma, c'est bien tu t'inquiètes pour moi !

- Euuh bah euuuh !

- Non, tranquille mdddr, je voulais te demander euuuh bah tu veux pas que demain on se voit ?

- Euuuuuuh !

- Tranquille si tu veux pas !

- Non, vasi tranquille t'es de la famille !

- Hmmmm, bah ok vasi demain à 14h, je t'envoie un message quand je serai vers ton arrêt de bus c'est bon ?

- Ok, il y a pas de soucis !

- Saha, vasi bah à demain Princesse Sara !

- Mddddr, vasi à demain !

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

J'appelle direct les filles et elles me disent directe qu'elles viendront demain matin vers 12h.

Les garçons étaient revenus avec les grecs, on a mangé et ensuite on parlait, on se rappelait des souvenirs quand on était petit tout ça, ensuite on a regardé un film, j'ai prévenu Bilal que je sortais demain, il n'a pas beaucoup posé de questions parce qu'il me fait confiance, après on est parti dormir.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant