Chapitre 34

22.9K 1.2K 83
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Mes frères allaient bien, Amina et Farid étaient bien aussi, la grossesse d'Amina se passait à merveille, on savait déjà le sexe de s.. SES ENFANTS ! Et oui Amina attendait des JUMEAUX ! On était trop content, surtout le jeune couple et la famille ! C'était une fille un garçon, comme ça il n'aura pas de jaloux ! Loool.

Shéra et son Marwane allait bien aussi avec leur fils qui grandissait de jour en jour.

****************

Ça fait depuis longtemps que je vous ai pas parler de Nafoual et Aymen, bah je vais vous le raconter en 2 partie !

1ère partie :

Un jour, Nafoual a voulu qu'on se voit, je l'ai dit à mes frères ils étaient d'accord car c'était comme mon frère et ils me font confiance.

Je m'étais habillée normal, un pull violet avec un slim noir, des vans noir et un bonnet noir avec un pom-pom violet avec une veste en cuir parce qu'il faisait un peu froid.

Je descends, je me dirige vers l'arrêt de bus, car c'était loin où on devait se rejoindre.

Je l'attends pendant 2 minutes, il klaxonne, je monte dans la voiture :

- Salem ça va Sara ?

- Hamdoulilah et toi ?

- Hamdoulilah !

- T'as faim ?

- Un peu !

- Ok, vasi on y va dans un KFC Halal que je connais ! C'est bon ?

- Il y a pas de soucis

Donc, on roule il a mis de la musique et on s'amusait à chanter franchement on rigolait comme des ouf.

On arrive au KFC, il y avait quand même du monde. Il va à la caisse et moi je vais chercher une table.

J'en trouve une et m'installe, j'attends Nafoual. Il y a plein de gars qui venaient me parler mais je les recalais ! Mais il y a un gars qui est venu et il me disait trop un truc ! Je reconnais ces yeux oui c'est yeux gris perles.

Oui c'était WALID. Il me lance un regard noir et s'avance vers moi comme par hasard Nafoual n'était toujours pas revenu ! Il s'approche de plus en plus de moi :

- Alors comment on se retrouve ?

- Oh Walid t'es toujours en vie ? Mdddr, j'ai cru que tu avais quitté le pays après ce qu'on t'a fait !

- Mdddr*rire nerveux* tu fais la chaude mais tu vois pas que tu es seule ?

- Mdddr, qui t'as dit que j'étais seule ?

- Euuu, je vois aucune de tes copines !

- Oui, c'est vrai !

- Walid ? *dit Nafoual*

- Nafoual ?

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je règle mes comptes avec une des pute que je t'avais parlée !

- Lesquelles ? Celles qui avaient dit la vérité sur ta véritable personnalité ?

- Ouais et elle, elle en fait partie *en me montrant du doigt*

Nafoual fit les gros yeux !

- Tu.. tu parles de Sara là ?

- Euuuh, oui la.. la connais ?

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant