Saison 2 : Chapitre 19

16.6K 1K 34
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

- Bilel : Bon t'as vu il a quelques mois *il me raconte toute l'histoire avec Wassim et me raconte l'histoire avec Nafoual aussi, les raisons de son changement de comportement* voilà c.. ce qu'il s'est passé !

Je les regarde un par un, je ne réagis pas ! Je me lève et je sors, prends ma voiture et..

D'APRES VOUS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?

********************************************************************

Alors cette partie c'est la partie des personnes qui ont choisi « une fin heureuse avec Nafoual »

*************************************************************************************************

Je prends ma voiture, je monte mais j'entends :

- X : YEMMA YEMMA JE VEUX PARTIR AVEC TOI !

C'était Fouzi

- Moi : Non, wouldi reste avec tes oncles !

- Fouzi : Non, je veux pas ! Je veux partir avec toi..

- Moi : Bon, d'accord monte !

- Bilel : SARA ATTENDS !

Je le calcule même pas que j'accélère direct..

Je sais pas où je vais, je sais pas ! Je roulais sans destination, il commençait à faire un peu nuit mais je continuais de rouler, je vois une station service, je me pose vite fait pour acheter un truc pour Fouzi, bah oui j'allais pas le laisser mourir de faim quand même !

Bref, je lui ai acheté de la nourriture et ensuite on se pose sur la voiture..

- Fouzi : Yemma, on va où ?

- Moi : Je sais pas encore !

- Fouzi : D'accord, tu es fâchée contre Baba ?

- Moi : Je sais pas wouldi, je sais plus !

- Fouzi : Tu sais si tu te marie pas avec Baba, tu peux te marier avec moi !

- Moi : Mdddr, oui tkt pas ! Si je me marie pas avec lui ça sera toi mon mari d'accord ?

- Fouzi : Oui :D

Je le regarde, il me fait tellement penser à Nafoual, mais qu'est ce que je vais faire ?

Pardonner à Nafoual et retourner avec lui ou bien aller avec Rachid ? J'étais vraiment perdue..

Je réfléchis encore quelques temps et je l'appelle..

- Lui : Allo ?

- Moi : Salem Aleykoum..

- Lui : Aleykoum Salem !

- Moi : Faut que je te parle absolument !

- Lui : Euuh, bah d'accord, on se rejoint où ?

- Moi : Dans le parc de d'habitude, je serai là dans 20 minutes !

- Lui : D'accord

***********

- Moi : Je suis au courant de tout !

- Lui : Ah d'accord..

- Moi : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Lui : C'était pas à moi de te le dire ! Tes frères ont dit de rien dire donc je dois respecter, je ne suis rien pour l'instant !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant