Chapitre 53

26.2K 1.1K 243
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Je sens qu'il y a des gens dans la chambre, il y a une personne qui est sur mon lit, je suis collée à elle je sais pas c'est qui enfin je suis pas sûr ! Il y a une personne qui a ouvert la porte, j'ai entendu la poignée s'ouvrir mais je sais pas c'est qui !

La personne a côté de moi dit :

- X : T'es qui ?

******************************************

******************** DANS LA PEAU DE SARA*************************

- Moi : T'es qui ?

- X : Je su..

Elle me regardait même plus, elle regardait derrière en faisant les gros yeux !

Wesh il lui arrive quoi elle ? Je vois que des larmes coulent, punaise elle me fait peur, comme ça elle pleure, je décide de me retourner et là je vois..

Bilel qui me regarde, il me regarde avec des gros yeux, tellement j'étais choquée je suis tombée du lit, la fille court vers moi et m'aide à me relever, elle avait vu mon fauteuil donc elle me pose dessus.

Ensuite, elle sort et appelle un médecin, Bilel lui me regarde enfin me fixe il parle pas, il me fixe comme un ouf, je vois des larmes coulées sur son visage même moi je pleurais mais de joie, j'étais vraiment mais vraiment heureuse wallah, je lui prends la main il a voulu parlé mais un médecin a fait son apparition avec la fille qui m'a toujours pas dit son prénom mddddr.

- Médecin : Ah Mr ******* vous nous avez fait une belle frayeur, on a cru que vous allez plus vous réveiller mais vous êtes fort ! Vous vous sentez comment ?

- Bilel : De.. de l'eau

- Médecin : Ah oui Mr, excusez moi ! Tenez.

Il lui tend une bouteille d'eau, Bilel la boit d'un coup sec, après il tourne ses yeux vers moi :

- Bilel : Sa.. Sara ?

- Moi : Oui Bilel c'est moi

- Bilel : Non c'est impossible, j'ai vu des photos de toi et..

- Moi : Oui, je sais Sabri m'a raconté mais regarde je suis là devant toi !

Il se redresse et me prend dans ses bras et dit en pleurant :

- Bilel : SAAAARAAA ! PUTAIN TU ETAIS OU ? NOOOOON SARA C'EST PAS POSSIBLE YA RABBI MERCI MERCI TU M'AS RENDU SARA MEEEERCI :''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( !

Il me serrait grave fort, limite il m'étouffait mais je m'en fou moi aussi je le serrai fort, mais j'étais de bout mais j'arrivais plus à tenir, lui il me tenait mais je crois qu'il a pas vu mon fauteuil roulant, j'étais entrain de me fatiguer !

- Moi : Bilel stp lâche moi, je suis fatiguée !

- Bilel : Quoi ? Comment ça tu es fatiguée !

- Moi : Bilel, je suis en fauteuil roulant !

- Bilel : QUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOI, COMMENT SA EN FAUTEUIL SARA :'''( ! QUI T'AS FAIT SA JE VAIS ALLER LE TUER ! PUTAIN TOUT SA C'EST DE MA FAUTE ! SARA DIS-MOI QUI T'AS FAIT SA !

- Moi : Euuuh !

- Bilel : SAAAAAAAARAAAAAA !

- Moi : Stp arrête de crier stp, je veux bien t'expliquer mais stp arrête de crier ! D'abord je veux savoir qui es tu ? *En parlant à la fille*

- Bilel : Salem Méli

- Méli : Euuuh sniif Salem Bilel tu es enfin réveillé, bon je vais te laisser !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant