Coup De Gueule

9.5K 437 97
                                    

Salut les filles ça va ?
Alors je voulais juste vous dire quelques choses..
1) Je remercie toute celles qui commentent des choses gentilles, des compliments, encouragements ça me fait extrêmement plaisir, mais parfois il y en a tellement que je n'arrive pas à vous remercier parce que vos commentaires sont justes waaaahou, j'ai même pas les mots, donc merci ❤❤

2) Je suis fatiguée de certains commentaires, franchement j'accepte les critiques et franchement je sais que MA chronique n'est absolument pas parfaite, quand je l'ai écrite j'étais encore dans les délires de la rendre TROP parfaite et à ce moment là je m'en rendais pas compte.. Alors oui elle a 4 origines, ok d'accord je suis consciente mais celle dans les chroniques où elles sont maghrébines, brésilienne, thaïlandaise, chinoise, malienne, sénégalaise, congolaise, sauce harissa, moutardes, ketchup, supplément mayo, on en parle ?
Oui d'accord, ses yeux sont kiffés par tout le monde, mais franchement si vous voyez une fille ou un gars avec ce genre de yeux vous allez pas kiffé ?
Ok, je l'ai rendu parfaite avec un corps de ouf, oui je sais d'accord.. Là je suis d'accord avec vous.
Oui elle a eu une relation avec 5 hommes différents, elle s'est mariée plusieurs fois avec le même homme ou avec un autre (alors que c'était un rêve) , je sais mais je voulais mettre plusieurs histoires dans sa vie pour mettre des rebondissements et je me suis pas rendue compte tout de suite et je sais que dans la vraie vie c'est pas comme ça.. Mais j'ai vu un commentaire qui m'a quand même choquée, apparemment Sara est une "p**e" parce qu'elle a aimé plusieurs hommes, si on regarde bien elle a vraiment aimé que son premier amour qui est mort et son mari et c'est tout, mais après je me pose la question si Sara est considérée comme une "p**e" celles qui couchent de gauche à droite c'est des quoi ? Franchement j'aurais acceptée ce commentaire si derrière il y avait des vraies explications !
Ok, d'acc elle a accouché des QUADRUPLES, mais en faite vous croyez vraiment que j'ai eu cette idée comme ça ? Bah non, j'ai une pote à moi qui a eu des petits frères et soeurs quadruplés mais malheureusement la quatrième est morte (RIP) , c'est à partir de là que j'ai eu cette idée, sinon j'aurais mis 1 seul enfant et voilà basta..
Et oui celles qui n'aiment pas ma chronique mais qui commentent dans presque chaque partie pour critiquer, bah vous me SOÛLEZ fortement, je reste polie et tout mais là vraiment vous m'avez vraiment soulé, vous aimez pas d'accord, mais là à commenter et faire de la méchanceté gratuite bah j'accepte pas, je m'en fous de celles qui disent : "Non mais tu as dit qu'on devait donner nos avis et commenter" bah n'abusez pas aussi et ne retournez pas mes phrases, j'accepte la critique que quand elle est pertinente, exemple une fille m'a dit que j'avais rendu trop parfaite Sara, on s'est expliquée et parlée calmement et voilà donc maintenant quand on va commencer à mal parler ça va faire du boucan pour rien ! Et si tu te sens visée je m'en fous complètement.. Tu peux passer ton chemin..
Donc voilà, j'espère que mon message est clair, je sais que j'ai fait des fautes et tout mais avec ma deuxième chronique j'essaie de la rendre la plus réaliste possible et voilà..

Gros bisous et merci encore, je vous embrasse tous même celles qui me critiquent

#Sara_chroniques

PS : Je suis tellement dégoûtée de certaines personnes que j'ai pas envie de répondre maintenant désolée mais il n'y a pas que ça lol je travaille encore demain matin :/ donc je suis KOOOOOO

PS 2 : AID MOUBARAK à vous et toute votre famille, gros bisous ❤❤❤❤❤

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant