Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
Bon, je passe des semaines et des semaines, je réfléchissais, je faisais les points positifs et négatifs..
Je sais, j'ai ma réponse mais c'était grâce à quelque chose ou quelqu'un qui a influencé ma réponse !
Mais quoi ?
**********************************************************
C'était un jour comme ça, j'avais déposé les quadrap' et Fouzi chez leur grand-mère *la mère de Nafoual* elle voulait les voir, je n'ai pas refusé c'est leur grand-mère faut qu'elle les connaît quand même ! Même si j'ai divorcé avec Nafoual, j'aime beaucoup sa mère et elle aime beaucoup ses petits-enfants, même si elle est triste que Nafoual et moi, on est plus ensemble bah ça ne m'empêcherai pas de toujours voir Khalti, de toute façon on est lié par les enfants !
Bref, moi j'ai passé la journée avec les filles pour me détendre, ça faisait depuis longtemps étant donné que j'avais les enfants, j'avais sacrifié beaucoup de choses quand même, mais j'essayais de toujours prendre soin de moi !
Bref, on a fait une journée de shopping, c'était trop bien ! Mdddr, je me suis lâchée, j'ai acheté grave des trucs, même pour les enfants, ohlalala j'ai chauffé la carte mdddr, oui j'avais encore beacoup d'argent, enfin peut-être plus de 8000€, parce qu'en faite mes frères me mettaient 100€ chaque mois et quand je travaillais bah j'avais beaucoup économisé et comme avec Nafoual bah c'est lui qui payé tout et il me passait de l'argent, bah je le mettais dans mon compte parce que hamdoulilah je ne manquais de rien et là aussi !
Bref, après cette journée tout le monde rentra et moi je suis partie chercher mes enfants, ils m'avaient manqué, c'était devenu ma raison de vivre, je vivais que pour eux !
Bref, j'arrive en bas de la cité, je salem les teneurs de murs et je monte !
J'ouvre la porte, j'avais les doubles des clés, c'est Khalti qui me l'avait donné au cas où..
J'attendais des rires dans le salon..
-Moi : KHALTI C'EST MOI !
D'un coup les rires se sont arrêtés, je suis partie au salon et je l'ai vu devant moi avec mes enfants dans les bras en train de rigoler, ils étaient vraiment heureux ça se voyaient, c'était une scène magnifique ! Je l'oublierai jamais..
Mais..mais qu'est ce qu'il fait ici ? Khalti me regarde avec un air choqué, moi je ne bougeais plus, lui a fait les gros yeux, moi j'avais ma main sur la bouche qui était grande ouverte !
Mes enfants sont venus vers moi en courant et me disent :
-Eux : YEMMA YEMMA
Je m'abaisse à leur hauteur et les embrasse mais j'étais toujours aussi choquée !
-Fâdwa : Yemma, aujourd'hui on a joué avec Baba, il nous a fait l'avion et regarde il nous a acheté ça *elle me montre des chaussures* t'as vu elles sont belles, Baba il a dit qu'on était des euuh des euuh goss bo !
-Fouzi : Des beaux gosses Fâdwa, des beaux gosses !
-Fâdwa : Oui, il a dit ça ! C'est vrai Yemma ? On est des beaux gousses ?
Mdddddr, elle était toute mignonne mais il y a quelque chose qui m'a attiré ! Elle l'a appelé comment ?
-Moi : Oui ma chérie vous êtes tous des beaux gosses, mais dit pas des beaux gousses hein mais beaux gosses ! Mais qui est Baba ?
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Fiction généraleAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...