Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
Merci à Nini Vlt, vous pouvez la remercier parce que c'est grâce à elle que vous aviez votre suite !
*****
Je sors et l'attends devant la porte, quelques minutes plus tard elle sort ! Elle était toute mignonne, elle était timide ! Elle est Mash'Allah..
- Moi : Tu es Mash'Allah
- Ibtissem : Euuh, merci !
- Moi : Bon on y va ?
- Ibtissem : Bismilah, oui
Je lui prends la main et l'emmène au salon..
- Moi : Voilà Ibtissem !
Tout le monde se retourne, les filles viennent l'embrasser, les gars lui serre la main mais Nassim la regarde bizarre..
- Moi : Euuh, Nassim ?
- Nassim : Toi, je t'ai déjà vu quelque part ? Attends, attends tu..
*************************************************************************************
- Nassim : Tu n'as pas un frère ?
Ibtissem fut les gros yeux, ces yeux se remplissent de larmes..
- Ibtissem : Euuuh oui enfin non il.. **snif** est mort !
Je la prends dans mes bras car elle était sur le point de tomber, ça se voit que sa mort l'a bouleversée ! Miskina j'ai eu les larmes aux yeux !
- Nassim : Attends ? Quoi ? Il est mort il y a combien de temps ?
- Ibtissem : Il y a 10 ans !
- Nassim : QUOI ? Mais non c'est pas vrai ! Ton frère s'appelle bien Réda ?
- Ibtissem : Euuh, oui ! Mais.. mais tu connais mon frère ?
- Nassim : Ouuui, c'est mon pote ! Mais c'est toi sa petite sœur ! Celle qu'il a du quitter ?
- Ibtissem : Je sais pas ! Il.. est comment ?
- Nassim : Yeux noirs, grain de beauté en bas de l'œil, mate de peau, une tâche de naissance sur l'épaule !
- Ibtissem : Ré..Réda n'est pas mort ? Mon frère n'est pas mort !
- Nassim : **en se levant** Oui ma sœur, il n'est pas mort ! Et je sais où il est à ce moment !
- Ibtissem : **en sortant son plus grand sourire** C'est vraaaaaai ?
- Nassim : Oui !
- Ibtissem : **en sautant sur lui** Merci, merci ! Oooh je vais retrouver mon frère, mon frère !!!
On l'a regardé tous avec un sourire, elle me rappelait moi, je vous jure que je me vois avant ! J'avais les larmes aux yeux, Nafoual l'a vu, il est m'a pris dans ses bras..
- Nassim : Bon bah on va l'appeler tout de suite !
- Ibtissem : Ouui, mais ne lui dit pas que c'est pour moi stp !
- Nassim : Euuh d'accord !
Nassim prend son téléphone, Ibtissem vient à côté de moi, je prends sa main et lui souris.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficción GeneralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...