Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
- Moi : Nafoual qu'est ce qu'il..
- Nafoual : FEERME TA GUEULE SALE KEHBA ! TU ME L'AS BIEN MISE A L'ENVERS, TU FAISAIS TA SAINTE NI TOUCHE ! DONC QUAND TU DISAIS QUE TU ALLAIS DANS UNE REUNION POUR LES SŒURS MUZ, C'ETAIT PAS VRAI ? TU VAS ME LE PAYER !
Je commence à reculer mais je ne comprenais pas, de quoi il parlait, il me laisse même pas le temps de m'exprimer, ça me rappelle l'histoire avec Sabri, j'avais vraiment peur de ce qu'il allait faire, j'ai même eu le temps de parler qu'il..
Alors d'après vous qu'est ce qu'il va se passer ?
Pourquoi a-t-il réagi comme ça ?
Qu'est ce qu'il passe ?
Wassim ?
***********************************************************
Je commence à reculer mais je ne comprenais pas, de quoi il parlait, il me laisse même pas le temps de m'exprimer, ça me rappelle l'histoire avec Sabri, j'avais vraiment peur de ce qu'il allait faire, j'ai même eu le temps de parler qu'il m'a mis une de ses gifles, elle était archi forte ! C'était une main de maçon. Je le regarde vraiment mais vraiment choquée !
- Moi : *Avec les larmes aux yeux* Tu as osé me toucher ? Toi Nafoual ? Celui à qui je faisais confiance ? Tu es comme celui que j'appelais mon père, je te hais.
- Nafoual : *avec un petit sourire* Au moins ton père a fait une bonne chose, en enlevant ta soi-disant virginité, dis seulement que tu es une keh et que tu n'étais plus vierge !
Alors là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je le regarde choquée, je vous jure j'ai eu un pincement au cœur ! Je le regarde et je dis :
- Moi : D'accord, tu as raison je suis une grosse keh, mais tu vois je vais te dire un truc les gars qui tapent les femmes, c'est pas des hommes, c'est des gros zemel !
Alors là si vous aurez vu sa tête, ses yeux sont sortis de ses orbites ! Il a commencé à me taper, j'entendais Fouzi criait mais il ne le calculait, après je sais pas ce qu'il s'est passé parce que c'était le TROOOOOOOOU TURQUOISE !!!
Je me suis réveillée encore dans le salon, il avait un gros poids sur moi mais j'avais mal partout, j'ai vu qu'il y avait Fouzi, miskina il avait dormi par terre à côté de moi enfin sur moi, je me lève difficilement, je réveille Fouzi, dès qu'il m'a vu, il a commencé à pleurer, j'avais mal mais je l'ai pris dans mes bras, je lui ai dit d'aller dormir que j'allais bien, je suis partie difficilement dans la salle de bain, j'avais du sang séché sur le visage, j'avais vraiment mal, j'ai pris ma douche en pleurant, je ne comprenais pas son comportement, il m'a même pas expliqué le pourquoi du comment ça m'a attristé son geste, vous vous imaginez il m'a giflé ! Je me suis rappelée dans le temps où j'étais avec mon père quand il nous mettait la misère, j'ai mis au moins 1h30 sous la douche, je sors, je regarde l'heure il était 7h45 donc je vais pas voir Nafoual dans les parages, tant mieux, je ne voulais en parler à personne, je ne voulais pas que ça se propage, déjà que je ne sais même pas ce que j'ai fait, pourquoi m'avait-il tapé ?
Je réveille Fouzi, il doit partir à l'école, je l'habille même si j'avais mal, lui ne voulait pas partir il voulait rester avec moi, il avait peur que Nafoual revienne, j'avoue que moi aussi j'avais peur mais je n'avais pas le choix, bref je l'amène à l'école, heureusement que j'avais mon voile, je pouvais mieux me camoufler.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficção GeralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...