Saison 2 : Chapitre 3

20.8K 1K 47
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

Il me prend dans ses bras et il me console, je me suis remise au bout d'une semaine, on a plus jamais revu Zouhir Hamdoulilah.

Nafoual et moi, on était de nouveau heureux mais bien sûr le bonheur est toujours de courte durée !!

*********************************************************

Bon, je passe 1 an, il s'en est passé des choses quand même, bon je vous dis ce qu'il s'est passé avec les autres.

Bilel et Méli, attendent encore un enfant, la petite Zohra Mahlia grandissait elle avait 1 an et demi, elle est toute mignonne avec ses petites bouclettes, elle ressemble de plus en plus à Méli, elle attendait avec impatience sa/son petit(e) frère/sœur.

Nassim et Sandra, sont bien, ils ont accueilli un petit garçon il y a pas longtemps un petit Yanis est né <3 ! J'étais émerveillée devant ce petit bout de chou, il était tout petit, tout mignon.

A ce moment-là mon envie d'être mère s'est agrandie, je voyais même Nafoual regarder Yanis avec des yeux qui brillent, mais je sais pas on essaie mais ça arrive pas, peut-être que ça va arriver quand on va moins s'y attendre.

Younes, il a enfin pu parlé à Maha et je l'ai rencontré, j'étais vraiment mais vraiment choquée, elle est Mash'Allah, non les filles là, je peux vous dire que Younes a du bon gout, je la kiffais de ouuuf, on parlait toujours religion avec elle, on était toujours zen, on s'est direct mise à l'aise, comme-ci on se connaissait depuis des années, elle est vraiment bien comme fille, elle est dans le dîne, mais ne souhaite pas sortir avec Younes, elle ne voulait pas être dans le hram, mais apparemment Younes lui a bien fait comprendre qu'elle était à lui, et beh dis donc Younes, mdddddr, j'étais choquée. Il attend de finir ses études pour aller la khtob, de toute façon elle aussi voulait finir ses études.

Aurélia allait très bien avec son mari, ils attendaient un peu avant d'avoir un enfant, il préfère d'abord profiter d'eux avant d'avoir une autre responsabilité.

Samira et Saphyr se portent bien avec leur mini, elle était encore enceinte, mdddr oui ils aiment bien avoir des enfants dans mon entourage.

Maria s'est un peu remis de la mort de Nordine, elle avait lâché son gars parce que pour l'instant elle ne voulait personne mais apparemment elle parle avec quelqu'un mais sans arrières pensées d'après elle, on verra par la suite.

Maïssa va très bien aussi avec Adam, ils ont déménagé dans le sud parce qu'Adam a été muté là-bas, on a toujours des nouvelles d'eux.

Donc voilà tout le monde va bien, comme je vous l'ai dit , Nafoual et moi on voulait avoir un enfant mais sans résultats, on est même parti faire des tests mais il n'y avait pas de problème rien, ça m'attrister wallah, je voulais vraiment avoir un enfant, être appelé Yemma mes enfants , les voir grandir, mais c'est Allah qui donne quand il veut. La patience est une vertu <3.

Même si on avait ce besoin d'avoir un enfant, on était quand même heureux même si il y a quelques disputes bah c'est comme ça un couple mdddr.

Mais une personne allait bouleverser notre quotidien.

Alors, j'étais tranquille chez moi, je regardais la télé tranquillement, j'avais vraiment rien à faire, j'avais déjà tout fait, le ménage fait ! La cuisine fait ! Bah il manquait plus qu'à regarder la télé.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant