Saison 2 : Chapitre 17

19.5K 1K 26
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

- Rachid : Younes ! Attends

- Moi : Oui ?

- Rachid : Tu penses que.. Que Sara voudra encore de moi ? Enfin qu'elle me veut encore dans sa vie ?

- Moi : Euuuh wallah je sais pas, si c'est votre mecktoub bah ça sera ta femme Inch'Allah..

- Rachid : Oui Inch'Allah..

- Moi : Bon je te laisse, je vais aller la rejoindre !

- Rachid : Saha, Salem !

- Moi : Salem..

Je retourne dans la chambre et je retourne dormir ..

***********************************************************

Je me réveille, je vois que Sara était réveillée, je la salem et lui fais un bisou sur le front et me lève pour faire le rituel du matin..

Je sors pour acheter à manger pour Sara et moi, je lui donne et ressort pour appeler Bilel et lui expliquer que c'est bon, elle arriver au dernier stade de sa mémoire !

Je rentre voir Sara, je mange avec elle..

30 minutes plus tard, Bilel m'appelle pour que je vienne dans le bureau du docteur, j'ai pas très bien compris mais bon je me dirige vers le bureau du docteur, je toque et je vois qu'il ya Bilel, Sabri, Nassim, Nafoual et Rachid..

- Le médecin : Bonjour Younes, bon c'est bien vous êtes tous réuni !

- Moi : Oui bonjour *au docteur* Salem *aux autres*

- Eux : Salem

- Le médecin : Bon, si je vous ai réuni c'est une raison, vous vous doutez bien que c'est pour Sara, bref la drogue arrive à son terme enfin elle va se souvenir de la dernière scène avant son kidnapping ! Donc voilà je pense que ça sera judicieux de ne pas lui parler de cet épisode !

- Nafoual : *en fronçant les sourcils* Quoi mais pourquoi ?

- Le médecin : Parce que ça peut-être un choc pour elle et vous-même vous avez comment elle était ses derniers mois, elle devient de plus en plus faible, votre sœur a trop vécu dans sa vie, moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour elle !

- Nafoual : Non, non wesh on lui dit !

- Bilel : Moi je suis d'accord !

On se retourne tous vers Bilel, on était choqué quand même !

- Nafoual : Quoi t'es sérieux là ? Wesh mais non tu n'as pas droit de faire ça !

- Bilel : N'oublie pas que je suis son frère !

- Nafoual : ET MOI JE SUIS SON MARI WESH ?

- Bilel : ETAIS ! TU ETAIS SON MARI ! N'OUBLIE PAS QU'ELLE TE DETESTE !

- Nafoual : MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE TOUT ÇA !!! PUTAAAAAAAIN

Nafoual tape contre le mur et sort du bureau en claquant bien fort la porte..

- Le médecin : Euuuh bah euuh désolé d'avoir créer un malaise mais c'est pour son bien !

- Sabri : Moi je suis d'accord si c'est pour son bien !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant