Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
Mais il manquait cette personne, oui cette personne avec qui on attendait depuis longtemps ce moment ; et ouais c'était Nafoual.
J'avais encore l'espoir qu'il revienne.
Je passe un mois, je déprimais un peu ! Mais j'avais grossi quand même, ah bah oui c'est les « joies » de la grossesse !
Alors que je suis partie prendre mon petit déjeuner, je vois que Méli me ramène une lettre, je l'ouvre et c'était .......
********************************************************************
Bon comme vous m'avez tous deviné c'était une lettre de divorce.
Je fais les gros yeux, j'étais vraiment choquée, je crois mon cœur il a fait un tour sur lui-même, je crois même qu'il a fait une crise cardiaque, je pose direct sur la chaise, j'étais beaucoup trop choquée !
Méli vu que je ne parlais pas et que limite je voulais pleurer, me prends la lettre de mes mains, la lit puis me regarde choquée mais quelque secondes après elle fronce les sourcils :
- Méli : NOOON, il n'a pas osé ? Non dis-moi pas que c'est possible ?
Moi, je regardais devant moi, je ne parlais pas, je crois j'arrive pas y croire, non faut que..
Je me lève sous les yeux de Méli, je commence à m'habiller, j'ai mis un truc large, je ne voulais pas qu'il voit mon ventre de toute façon je vais mettre aussi un manteau parce qu'il faisait froid dehors, Méli me regarde et dit :
- Méli : Tu vas où ?
- Moi : Je dois aller le voir
- Méli : Je viens avec toi !
- Moi : Non mais..
- Méli : J'ai dit je viens avec toi, il n'y a pas de mais qui tienne, donc tu attends je mets mes chaussures et mon manteau, je vais aller voir la voisine pour qu'elle garde les enfants.
Je la regarde et je lui fais un petit sourire, elle part vite s'habiller et appelle la voisine, on les dépose et on prend ma voiture, elle ne pouvait pas conduire avec son ventre moi ça va même si il était gros avec les quadruplés, Hamdoulilah ça va.
Donc on y va direction notre maison, j'ouvre la porte, j'avais mes clés, on est même pas encore rentré que Méli crie :
- Méli : NAAAFOUAL ! OH NAFOUAL T'ES OU ???!
Elle faisait que de crier, on rentre dans le salon et on voit du désordre pas possible, des boîtes de pizza par terre, des grecs, des cannettes ect..
Méli continue de crier et d'un coup on entend :
- ??? : OOOOH PUTAIN C'EST QUI QUI CRIE ???!
On se retourne, punaise j'étais dégoutée, c'était Anissa avec un mini short et un débardeur moulant, elle me regarde avec les gros yeux et me dit :
- Anissa : Tu fais quoi ici grosse pute ?
- Méli : Attends, attends Sara dis-moi que je rêve ? Elle a dit que tu étais une pute ? Attends, c'est bien la voleuse de mari, celle qui couche avec les maris de autres qui parle ? MDDDDDDRRRRRR, tu me fais bien rire !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficción GeneralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...