Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
J'étais en train de faire le tour de cette maison, la maison de qui ? Vous verrez après !
Je regarde les tableaux, c'était des gens mais juste en bas, il y avait des roses partout !
Je regarde par la fenêtre et je vois un jardin rempli de roses !
Des roses ?
*************************************** FIN DU FLASHBACK*************************************
Je continue d'avancer, non je pense pas c'est ce que je pense ? Je le savais !
J'avance jusqu'à aller jusqu'à atteindre un bureau, une chaise se retourne et je le vois devant moi !
- Lui : Bonjour Ibtissem..
********************************************************************************************************************
- Moi : Tiens com..comment on se retr..retrouve ?
- Lui : Mais pourquoi tu bégayes, tu as peur de moi ?
- Moi : No..non !
- Lui : Ah c'est pour ça que tu trembles ? **dit il en se levant**
- Moi : **en mettant mon arme devant lui** NE T'APPROCHE PAS !
- Lui : Tu n'oseras jamais me tirer dessus, tu es trop faible !
- Moi : **avec un petit sourire en coin** T'es sur ?
- Lui : Ou..
PAN !
J'ai tiré juste à côté de lui mais je l'ai pas touché !
- Ibtissem : Ne me sous estime pas PAPA !
Je lis de la peur sur son visage !
- Lui : Qu'est..qu'est tu vas me faire ?
- Moi : Je vais me venger de ma mère, Sara et tout les innocents que tu as tués !
- Lui : Non stp. ;
- Moi : Pourquoi je devrais t'épargner ? Tu m'as fait la misère, tu m'as tapé, humilié !
- Lui : Je.. je suis désolé !
- Moi : Non je te pardonne pas, je peux pas !
- Lui : S'il te plait, je ne peux pas laisser ma fille toute seule !
- Moi : J'ai pas besoin de toi !
- Lui : Non pas toi, ma vraie fille !
- Moi : QUOOOOOOOOOOI ?
- Lui : Je.. je ne suis pas ton père !
- Moi : PTDDDDDDRRRRRRR ! T'es trop drôle mais oui papa..
- Lui : Non, c'est vrai, je.. je suis ton oncle.. Le jumeau de ton père !
- Moi : Non, c'est pas possible ! Papa n'a enfin tu n'as pas de jumeau !
- Lui : Si, j'ai un jumeau ton père !
- Moi : Non, mais, non mais pourquoi il nous a jamais parlé de toi ?
- Lui : Parce..que **souffle** Avec ton père on s'aimait pas, enfin on s'entendait pas, on était différent, lui c'était l'ange et moi le démon ! On se battait tout le temps, un jour c'est parti trop loin, on s'est battu violement, je l'ai poussé violement sur dans les escaliers, il s'est cogné la tête la première, ça lui a fait un choc dans la tête, un truc a éclaté dans sa tête, je sais plus c'était quoi et il est tombé dans le coma, il allait finir handicapé mais hamdoulilah non ! Mes parents m'ont n'en voulu, j'avais honte donc je suis parti !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
قصص عامةAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...