Désolée pour les fautes :S
************************************
Un jour alors que tout le monde était déjà parti, je pense qu'on était le soir, parce que j'entendais personne.
Un moment, j'entends que la porte s'ouvre tout doucement et se referme tout doucement.
La personne s'approche, elle me touche je le reconnais, je frissonnais !
Mais le problème c'est que c'était pas n'importe lesquelles frissons, c'était des frissons de peur, je sens une lame qui effleure mon corps, putain qu'est ce qu'il veut faire ?
- X : Je t'avais dit que tu allais souffrir kehba.
*******************************************
Punaise qu'est ce qu'il fait ici ? Je savais pas quoi faire enfaite je pouvais rien faire !
Je ne pouvais ni bouger, ni crier rien ! Je voulais pleurer wallah, en plus je sentais un peu le couteau m'effleurait la peau.
Je pense que vous avez un peu devinez ? C'était WASSIM, oui ce fou était dans ma chambre et il y avait personne, personne pour m'aider, personne !
Il commence à planter le couteau sur ma peau, j'avais des picotements sur tout le corps, j'avais vraiment mal, après je sens de l'eau sur mon visage ! Mais qu'est c'est ?
- Wassim : Mdddr, tu souffres je suis sûr tu m'entends hein kehba avec tes larmes là ! T'inquiètes pas que c'est pas les dernières larmes que tu couleras mais tu pourras plus voir pendant un bout de temps, donc prépares toi à voir du noir pendant un bon bout de temps, 6 mois ? 1 an ? Toute ta vie tu verras par toi-même ! Enfin verras c'est un bon grand mot mdddddr.
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, je ne comprenais comment ça voir que noir ? Punaise qu'est ce que tu vas faire Wassim ?
Je sens qu'il me touche le visage, ensuite il touche mes yeux, il les ouvre et je sens qu'il met un liquide dans chacun de mes yeux, ça m'a brulé de ouf mais je ne pouvais pas bouger, ça me faisait vraiment très mal, il y avait des larmes qui coulaient de ouf !
- Wassim : Voilà la première étape de ta souffrance main tkt pas c'est pas fini ! Tu vas.. *il a été coupé*
- X : OOHHH MR QU'EST QUE VOUS FAITES ICI ?????! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ???
C'était une femme, je crois c'était une infirmière parce que je ne reconnaissais pas sa voix !
J'entendu un gros boum, l'infirmière a crié, je pense que Wassim l'avait poussé parce que j'ai entendu aussi un coup dans le mur.
- Infirmière : Venez vite dans la chambre 165, vite c'est une urgence !!!!
Moi, je souffrais j'avais mal aux yeux et au corps à cause des coups de couteau !
D'un coup j'ai entendu beaucoup de bruits, c'était le médecin.
- Le médecin : Calmez-vous Mlle Tournie, qu'est qui s'est passé ? Mais qu'est ce qui s'est passé avec le corps de la jeune fille ?
- Infirmière : Je.. je suis venue voir si Mlle allait bien, je vois un homme lui mettre ça dans les yeux et il avait un couteau dans les mains donc je pense que c'est pour ça qu'elle a des blessures sur le corps !
- Médecin : Oooh non c'est du tinol (j'ai inventé) ! Vite appelé une personne pour la soigner, appelé la police, appelé sa famille tout de suite parce que c'est vraiment très grave !
- Infirmière : Pourquoi docteur ? C'est quoi le tinol ?
- Docteur : C'est une drogue très forte, si elle mise en contact avec les yeux, elle peut devenir aveugle soit pendant une période soit à vie, tout dépends de la dose !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficção GeralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...