Chapitre 21

31.1K 1.3K 52
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Donc, je monte et j'entends :

- Attends !!!!!!!!

*********************************

Je me retourne et je vois Melinda !!!!!!!!

- Euuh oui ? *dis je*

- Euuuh, enfaite je.. euuh je voulais savoir pourquoi t'es ici ?

- Hmmmm, bah attends je pose mes sacs et je reviens on se pose vers la piscine, c'est bon ?

- Oui, c'est bon

Donc elle descend et je vais poser les sacs dans la chambre et ensuite je la rejoins.

Je me mets à côté d'elle et dit :

- Alors tu voulais savoir ce que je fais ici hein ?

- Euuuh, oui parce que c'est la première fois que je vois un gars avec à peu près mon âge, tavu !

- Hmmmm, ok bah enfaite [ Je raconte depuis le début ] voilà pourquoi chui là !

Je regardai devant moi, je me retourne vers Melinda et je la vois pleurer :

- O_o Euuuh, mais qu'est ce qu'il y a ?

- Snif, mais ton histoire est trop triste, snif Inch'Allah il arrive rien à ta famille !

- Inch'Allah, et toi comment tu as atterri ici ?

- Bah, enfaite je me suis faite adoptée par Abdel !

- Oui, je sais il me l'a dit !

- Ah ok, donc je pense que tu veux savoir ce qu'il passait ?

- Euuh, oui si ça te dérange pas !

- Non, je pense que tu peux avoir confiance en toi, bref :

Là je vais parler dans la peau de Melinda mais qui parle avec Bilal :

Alors il y a 6 ans, je vivais avec mes parents et ma petite sœur. J'étais partie chez ma tante parce qu'elle était gravement malade donc chui partie là bas pour lui tenir compagnie et mes parents et ma sœur devaient venir me chercher, mais malheureusement ils ne sont pas arrivés à destination, ils ont fait un accident mortel et ils sont morts tout les 3 sur le coup, Allah y Rahmo.

Donc je suis partie chez une des sœurs de ma mère, moi je voulais aller chez mon autre tante mais elle pouvait pas car elle était trop malade pour adopter une petite fille, donc je suis partie chez elle.

Mais ce que je savais pas c'est que cette tante n'aimait pas ma mère, elle enviait ma mère parce qu'elle avait tout réussi dans sa vie. Donc elle me faisait la misère, elle me tapait, j'étais sa boniche. Un jour, j'avais oublié de mettre du sel dans un plat regarde ce qu'elle m'a fait *elle soulève son sweet-shirt jusqu'à l'épaule et me montre une longue et grosse cicatrice, elle était horrible*, elle m'a jeté de l'huile chaude et m'a coupé avec un cutter et elle voulait pas m'emmener à l'hôpital, donc je suis restée comme ça, ma tante m'obligeait à mettre des pulls, mais un jour une de ses copines et venu à la maison et m'a serré dans les bras, j'ai crié de douleur et c'est là qu'on est parti recoudre.

Il y avait personne pour me défendre, elle avait des enfants mais eux aussi ils me détestaient, donc eux aussi me faisait la misère. Tu t'imagines j'avais que 9 ans et c'est moi qui devaient faire tout chez eux, ses filles ne faisaient rien, c'était tout des kehbas et ses fils tous des bâtards, leur père est mort car il était malade.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant