After Chro 5

14.8K 862 53
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

J'enlève toute mes protections et me dirige vers la sortie, je me demande si c'est une bonne idée, je sais pas, je sais plus !

- Réda : Ibtissem, qu'est ce qu'il y a ?

- Moi : Hein ?

- Réda : Je vois bien qu'il y a quelque chose !

- Moi : Hmmm, tu me connais bien **avec un sourire dans le coin**

- Réda : Mddr, bah oui hagouna !

- Moi : Lool, je sais pas si c'est une bonne idée !

- Réda : Quoi ?

- Moi : Bah tout ça !

- Réda : Ecoute, si tu veux tout arrêter ! On arrête !

- Moi : ...

Je commence à penser à ma Yemma, si il y aura pas eu toutes ses histoires, elle sera encore avec moi ! Sara, toi tu m'as aidé alors que tu me connaissais même pas ! Non je peux pas, je dois le faire !

- Moi : **Je souffle** Non, je dois le faire pour les deux femmes à qui je fais le plus confiance ! Donc non j'avance, je suis toujours partante !

- Réda : D'accord ! Bon on y va !

2 mois sont passés, je suis prête, ma vengeance va enfin commencer et il va s'en mordre les doigts..

******************************************************************************

- Réda : Je vais t'emmener chez notre oncle !

- Moi : Ah d'accord !

- Réda : Mddr, ne soit pas stressée !

- Moi : Non, mais ça va faire bizarre !

- Réda : Mais non tkt ça bien se passer !

************************

- Mon oncle : Ah mes enfants ! **en nous prenant dans ses bras** Enfin je te rencontre Ibtissem ! Ton frère m'a beaucoup parlé de toi, tu es tellement belle et tu ressembles à ta maman ! Je suis content de te voir..

- Moi : Euuh, Salem ! Merci, moi aussi *avec un sourire*

- Mon oncle : Aller venez vous assoir, Muriel ramenez un petit encas pour nos invités ! Alors que me vaut cette visite ?

- Réda : En faite, si on est là c'est parce qu'avec Ibtissem, c'est parce qu'on veut se venger de notre père !

- Mon oncle : Euuuh, mes enfants vous êtes surs ? La vengeance n'apporte rien de bien !

- Moi : Oui, oui et encore oui ! Je dois venger ma mère et une autre personne !

- Mon oncle : Une autre personne ?

- Moi : Longue histoire, mais je sais seulement qu'il va me le payer, il s'est pris à la mauvaise personne !

- Mon oncle : D'accord, vous attendez quoi de moi ?

- Réda : Que tu nous aides à l'attraper ! En faite on a pas vraiment de plan !

- Mon oncle : Hmmm, d'accord ! Bon pour l'instant, vous dormez ici, j'ai des chambres, prenez celle que vous vouliez mais n'allez pas dans l'étage du dessus !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant