Saison 2 : Chapitre 16

20K 1K 38
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

- Sara : Hmmmm, salem Amina et Sabri, Younes labess ?

- Nous : Aleykoum Salem, hamdoulilah et toi ?

- Sara : Hamdoulilah ! Euuh excusez-moi Salem Aleykoum *à Bilel, Nassim*

- Eux : Aleykoum Salem..

- Sara : On se connait ?

- Bilel : Non on est des amis à tes frères, on est Sultan et Nassim !

On regarde bizarre Bilel mais j'avais compris ce qu'il voulait faire !

- Sara : Enchantée

- Eux : De même

********************************************************

****Toujours dans la peau de You****

On reste comme ça, on continue de parler et d'un coup Sara s'est mise à pleurer et dire :

- Sara : Khaled pourquoi tu m'as tapé hein pourquoi ? J'arrive pas y croire que tu m'as touché ! Wallah regarde moi bien, plus jamais je t'adresserai la parole, tu m'as déçu ! Il n'y a que mon père qui me tapait et toi tu as aussi osé, je t'adresserai plus jamais la parole ! Tu as baissé dans mon estime !

On se regarde tous avec incompréhension, donc Khaled l'avait tapé ?

- Sabri : Je crois que c'est le jour où on l'a retrouvé dans une cave et qu'elle avait perdu la mémoire ! Putain donc c'était Khaled, elle a jamais voulu nous le dire ! J'aurai du..

- Sara : KHALED POURQUOI TU M'AS LAISSE ? NON KHALED, tu m'as abandonné, je t'aimais omri, je t'aime et je t'aimerai pour toujours, je..je..

TUT TUT TUT TUT TUT TUT

- Bilel : OH SARA ! SARA NON PARS PAS ! SARA !

D'un coup une ruée de médecin est intervenue, ils nous ont fait sortir..

15 minutes plus tard, le médecin sort et nous dit :

- Le médecin : Vous inquiétez pas elle va bien c'est juste que ça été un gros choque pour elle, la mort de sa mère et un de ses proche je suppose a été très dur donc son cœur a lâché pendant quelques minutes mais on l'a réanimé, on l'a mis sous calmants donc elle s'est endormie, vous pouvez la voir dans 30 minutes !

- Bilel : D'accord merci encore docteur !

- Docteur : C'est rien !

Il part, moi je m'assoie et je pense..

Pourquoi Sara ? Pourquoi toi ma sœur ? Tu as tellement vécu de choses ! J'étais là perdu dans mes pensées et j'entends :

- X : Nassim ?

Je lève les yeux et je vois deux hommes et une femme..

- Nassim : Sofiane ?

- Sofiane : Wesh mon kho ça date !

- Nassim : Ah ouais, c'est vrai ! Tu fais quoi ici ?

- Sofiane : Je suis venu voir un pote qui est à l'hôpital !

- Nassim : Ah d'accord ! Salem Aleykoum Sofia et Younes..

- Sofia : Aleykoum Salem mon frère , labess ?

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant