Fin ♥

32.6K 1.1K 218
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C’est une chronique 100% fictive

********************************************************

Dans l’épisode précédent :

- Docteur : *il tousse* Non madame, nous sommes en 2014 !

- Moi : Quoooooooi ? Non mais non !

- Docteur : Si madame nous sommes en 2014, vous vous rappelez d’avoir fait un accident de voiture enfin d’avoir été renversé ?

- Moi : Oui *perdue*

- Docteur : Ensuite ?

- Moi : *Je lui raconte en bref*

Ils m’ont regardaient avec les gros yeux, le médecin se  gratte la nuque, je vois Nafoual serrait les poings..

- Docteur : Euh, non madame, vous venez juste de vous réveiller de votre coma de 1 an et demi, votre accident remonte à 1an et demi, c’était un rêve !

- Moi : Un..un rêve ?

- Docteur : C’est votre subconscient qui a créé ce rêve, vous blablablabla..

Je n’écoutais plus ce que le docteur disait, j’étais perdue dans mes pensées, donc tout ça n’était qu’un rêve ? La maladie de Nafoual, le divorce, le mariage avec Rachid, sa mort, la dispute avec Bilel, Naïm, la fuite de Wassim et la mort de Nafoual ? Tout ça n’était qu’un rêve ?

Oh mon Dieu, ce n’était qu’un rêve..

****************************************************************

- Moi : *en bégayant* Naïm, Naïm n’existe pas ? Il y a pas de Naïm ? Mon fils n’existe pas ?

- Docteur : Non, madame désolé..

- Moi : *en pleurant* Non c’est pas possible ! Mon fils, non pas mon fils !

- Nafoual : *en prenant dans ses bras Je suis désolé hbiba..

- Moi : *en me redressant* Na..Nafoual tu es là, tu es vivant.. Tu n’es pas malade ? Tu vas bien ? C’est pas un rêve ?

- Nafoual : Oui, omri regarde-moi, je suis devant toi, en pleine forme hamdoulilah ! Non c’est pas un rêve ! Touche moi, je suis là !

- Moi : Hamdoulilah, j’ai eu tellement peur, peur de te perdre *en le serrant fort dans mes bras*, tu me quitteras pas hein ?

- Nafoual : Jusqu’à la mort nous sépare hayati

- Moi : Je..je t’aime..

- Nafoual : *Tout ému*  Moi aussi hbiba ! Moi aussi *en me faisant un bisou sur le front*

- Moi : *en bégayant* Ra..Rachid, toi aussi tu es là ? Tu n’es pas mort ? Tu n’es pas parti à l’armée ?

- Rachid : Oui, je suis là Sara ! Si mais je suis seulement médecin là bas !

- Moi : Hamdoulilah ! Wallah, je suis soulagée..

Je ne dis plus rien, j’étais quand même dépassée par les événements, pour moi ce qui est le plus choquant c’est pourquoi j’ai rêvé de tout ça ? En plus à parfois quand je fais des rêves comme ça bah ça se réalise, l’histoire avec mon « père » et ce rêve avec Wassim, j’ai tellement peur, tout ce qui a déclenché tout ça c’est la maladie de Nafoual..

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant