Saison 2 : Chapitre 10

17.7K 1K 122
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C’est une chronique 100% fictive

*********************************************************

On était tous sous tension, mais moi je regardais plus en direction du gars là mais oui je m’en souviens c’est le médecin que j’avais recalé, je le regarde archi mal !

Bref, on prend tous nos voitures et on commence à aller sur l’autoroute pour voir si il y aurait pas sa voiture, moi je devais remonter avec la police, Bilel me passe un téléphone au cas où !

Bref, on se sépare.

Voilà une heure qu’on chercher, jusqu’à je reçois un appel de Bilel !

- Bilel : Vasi, vient vers ************ vite !

Je le dis à la police, on fait une accélération et on y va à l’endroit que Bilel nous a dit, on y arrive et je vois.. OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

D’après vous, c’est quoi la découverte de Nafoual, les frères de Sara et Rachid ?

*****************************************************************

J’avance de plus en plus, c’était sa voiture qui était abandonnée, non là c’est sûr qu’on a perdu sa trace, ses frères se sont mis par terre contre la voiture, ils avaient les larmes aux yeux, ils étaient en train de pleurer presque Younes il pleurait vraiment, ça m’a fait trop mal, j’ai perdu ma femme et mes enfants, je regarde à l’intérieur de la voiture, je vois un papier, j’ouvre la porte et je la prends.

« Wesssssh les gars c’est bien vous avez trouvé la voiture de Sara, mais bien sûr c’est trop tard, si il est 19h, on a déjà pris un avion qui va à l’autre bout du monde mais si il est  avant 19h vous avez une chance, mais où sommes nous ? A vous de nous trouver même si c’est peine perdu »

Je regarde ma montre, il est 17h45, je montre vite la lettre à ses frères, on prend tous nos voitures et on se dirige vers l’aéroport, on y arrive il est 18h30, on avait encore un espoir, on court jusqu’aux trucs là, les portes d’embarquement =, on regarde si il y a pas Sara avec les quadruplés mais non aucune trace, moi je regardais partout, je voulais pas perdre espoir !

Il était 19h, aucune trace d’eux, là c’est finit on.. on a perdu Sara et mes enfants, je m’assoie sur une chaise et je mets mes mains sur mon visage, je pleurais oui moi Nafoual, je pleure mais c’est pas pour n’importe qui c’est pour ma famille, mes enfants ceux que ma femme et moi avait tant rêvé, avant tant demandé auprès d’Allah et il nous l’a donné mais je serai pas là pour les voir grandir !

D’un coup j’entends :

- Hey regardez ce que j’ai trouvé sur une chaise, il y a écrit Sara !

Je lève les yeux, je vois que c’est l’autre là le médecin avec un papier dans les mains avec écrit Sara, c’est la même écriture que la première lettre, Bilel l’ouvre et la lis à haute voix :

- Bilel : Les gars si vous lisez cette lettre, c’est que vous m’avez cru comme des débutants, là je suis parti à l’opposé ! C’est sur que vous allez jamais nous retrouver !!! »

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! Le gars il croit c’est un jeu.

Je suis  vite sortie de l’aéroport et j’ai pété les plombs comme un ouf, je tapais dans les poubelles, contre les arbres tout, je vous jure en dirait j’étais possédé.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant