************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
**************************************
*****Dans l'ancien épisode :
Bref, la soirée passe, Shéra s'était changée 7 fois, la salle se vidait et les familles des mariés et quelques personnes restent pour leur dire au revoir !
Je fis un gros câlin à Shéra et Marwane, ils devaient partir en lune de miel, le lendemain.
On commençait à ranger, on avait fini vers 7h du mat' on rentra tous, mort de fatigue.
Arrivés à la maison, on a même pas chercher à comprendre, on s'endormit tous sans même se changer.
*************************************
Partie 11 :
Je me réveille, et fait ce que j'ai à faire, bref je passe quelques temps avec Khaled, ça se passer bien, Shéra et Marwane sont partis en lune de miel, Amina c'était remis avec Farid, il avait promis de tout arrêter les kehbas, la bicrave mais qu'il fallait attendre un peu donc elle décide de l'attendre.
Samira est avec Sofiane, mddr elle est tombée dans le charme donc ils sont ensemble depuis peu.
You aussi grandissait de plus en plus il devenait de plus en plus beau, il commençait à me ressembler de plus en plus. Younes <3
J'avance quelques semaines, avec Khaled ça se passer grave bien et je crois que j'étais tombée amoureuse de lui, je suis aussi tombée dans son charme encore plus, je ne voyais que lui je ne dis pas que je me vois marier avec lui mais j'étais vraiment attachée à lui.
A l'école les profs m'aimaient trop, j'étais une très bonne élève oui malgré que j'ai commencé l'école tard, je voulais absolument être une bonne élève pour ma mère
*******************************************************************
FLASHBACK :
- Benti, je veux que tu sois une bonne élève à l'école, malgré que ton père vous a désinscrit de l'école je veux que tu es ton BAC comme tout ses enfants qui vont à l'école, je sais que toi et ton frère vous êtes intelligents.
***************************************************************
Donc, je voulais avoir le BAC pour rendre fière ma mère et aussi mes proches.
J'avais au moins 15,5 de moyenne, Samira était pas une des plus bonnes élèves mais elle avait une moyenne de 11, de toute façon je l'aidais quand elle n'arrivait pas.
On a fait connaissance avec une autre fille de notre classe, elle était grave gentille, c'était une kehla mddr, elle s'appelle Aurélia, c'est une zaïroise toute mignonne, elle était grave grande, toute mince avec les yeux marrons foncés, non malgré ses longues jambes, elle était grave mignonne, elle avait 16 ans, elle avait redoublé.
Elle nous raconté ses histoires de love avec un antillais qui s'appelle Marvin, mdddr comment elle le fait galéré, mdddr elle l'aime mais elle dit qu'il ne faut pas montrer ses sentiments devant un gars sinon il va te manipuler.
Elle nous a raconté un jour ils avaient rendez-vous ensemble, mais elle ne voulait pas y aller donc il lui a fait genre oui oui j'arrive dans 5 minutes, toutes les heures elle lui disait oui j'arrive, le gars il a attendu 5hmais ça va il faisait chaud, mais il avait trop le seum, il l'a insulté, elle était mdddr, miskine pendant 2 semaines, il a pas calculé elle non plus d'ailleurs, elle voulait absolument lui montrer qu'elle s'en foutait de lui alors qu'elle voulait absolument l'appeler mais elle a résisté mdddr, bah c'est lui qu'il a appelé en disant qu'il pouvait rien sans elle blabla, ptddddr comment elle avait rigolé ce jour-là mdddr c'est une batarde !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficción GeneralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...