Saison 2 : Chapitre 11

16.8K 1K 50
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C’est une chronique 100% fictive

*********************************************************

Bon vu qu'il y a certaines personnes qui peuvent pas tenir jusqu'à demain lol bah je vous mets UNE DERNIERE SUITE ce soir voilà, vous pouvez me remercier mdr ;)

**************************

Retour à la suite :

Bref, je débarrasse et je lave les assiettes, je vais dans la chambre des petits pour voir si ils dorment, ils dorment à poings fermés, je leur fais un bisou sur le front !

Après je vais dans la salle de bain, je me change, je ne voulais pas me changer devant lui, je me rappelle de rien donc je ne suis pas encore prête déjà que je me rends pas encore compte que je suis mariée à lui..

Bref, je vais dans ma chambre et me couche à côté de lui mais un peu loin et je m’endormis..

**********************************************************

Le lendemain, je me réveille pour faire ma prière mais je m’en souviens plus comment faire mais comment ça se fait, je ne comprends plus, je reste bloquée sur le tapis de prière, je ne sais plus !!!!

Je commence à pleurer, j’étais trop triste wallah, je sais pas ce qu’il se passe je connais plus rien c’est pas normale, même si j’ai perdu la mémoire mais pas comme ça !

Je me lève, j’enlève mon voile parce que je ne sais pas si je l’ai déjà mis, je sais plus, j’étais en train de déprimer, Rayane n’était pas là, je sais pas où il était, je vais vers la chambre des quadruplés ça va ils sont calmes, je vais dans la cuisine faire leurs biberons, je regardais en face de moi, j’ai senti des bras m’entourer la taille, j’ai eu peur mais j’ai rien ressenti, c’est bizarre..

- Rayane : Salam Aleykoum hbiba

- Moi : Aleykoum Salem Rayane

Il me fait un bisou sur le front, prends deux biberons et se dirige vers la chambre, il prend Mûnir et lui donne le biberon, moi je prends Fâdia après il prend Fadwa et moi Zâhir..

- Rayane : Bon on les habille, on va faire des courses et on achètera des habits pour les enfants et pour toi..

- Moi : Saha

Donc, je commence à habiller les enfants, il y avait quelques habits pour eux donc ça va..

Bref, on descend direction bah je suppose le supermarché !

On fait les courses, on avait acheté grave des trucs surtout lui il a acheté que des cochonneries !

On se dirige vers les magasins de vêtement, moi j’avais trop honte prendre des trucs mais il m’a mise à l’aise donc je prenais toujours par paire de 4, des couleurs différentes mais pareil par exemple pour les deux garçons et pour les deux filles..

Après on a pris pour moi, moi je faisais pas de chichis, je prenais des trucs pas trop chère mais lui me prenais beaucoup de trucs bref..

On rentre chez nous et moi je rangeais les courses pendant que lui s’occuper de chez pas quoi, un moment il revient et il dit :

- Rayane : Bon hbiba je sors, je reviendrais dans 3 heures c’est bon ?

- Moi : Non, ne t’inquiète pas..

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant