Chapitre 55

24.6K 1.1K 200
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Il me calcule même pas, il me prend la main et me fait avancer jusqu'à la porte et il sonne.

La porte s'ouvre et il dit :

- Wassim : Salem Aleykoum :D

X : Aleykoum Salem Wassim

***********************************

Je regarde Wassim choquée, mdddr je voulais le tuer, il m'a fait un énorme sourire ce hmar mais je pouvais rien faire.

Elle me regarde bizarre enfin comme si elle était choquée de me voir, elle fit les gros yeux mais elle me dit :

- X : Salem Aleykoum benti.

- Moi : Aleykoum Salem khalti.

- Khalti : Ah non je veux pas que tu m'appelles Khalti, tu peux m'appeler Meryem !

- Moi : Saha.

- Meryem : Aller rentrer mes enfants, alala wouldi tu as ramené une belle fille wallah. Tu es Mash'Allah benti.

- Moi : Euuh bah euuh merci Khalti euuh je veux dire Meryem.

- Meryem : Ne sois pas timide benti.

Je lui fais un petit sourire et je m'assoie sur le sédari.

Meryem vivait seule enfin son mari était au bled pour un durée indéterminée. Wassim n'avait pas de frère et sœur donc il était fils unique.

La mère de Wassim parlait très bien français, elle est née ici donc c'est normal.

Je commence à regarder archi mal Wassim, mdddr j'avais encore le seum lui me regarde avec un grand sourire :

- Moi : T'es vraiment qu'un hmar tu m'as bien piégé, fallait au moins me le dire !

- Wassim : Mdddr, tu crois vraiment si je te l'aurai dit, tu serais venue hmara ?

- Moi : Bon, bon j'avoue que dans ce cas là c'est vrai !

- Wassim : Bah voilà !

- Moi : Ahahaha ! Bon j'arrive.

- Wassim : Tu vas où ?

- Moi : Bah comme Mr m'a pas dit que j'allais venir voir sa mère bah je vais aller l'aider !

- Wassim : Oui, vasi ! Et attends !

- Moi : Oui quoi ?

- Wassim : T'es Mash'Allah !

- Moi : Euuuh *je rougissais*bah merci toi aussi !

- Wassim : Mdddr, t'es trop mignonne quand tu rougis ! Aller part.

Je lui fais un gros sourire et me dirige vers la cuisine.

- Moi : Khalti étant donné que Wassim m'a prise au dépourvu, j'ai pas pu ramener quelque chose donc je viens vous aider !

- Meryem : Non benti tu es mon invitée donc non je ne veux pas !

- Moi : Sa ne sert à rien, je vais vous aider quand même !

- Meryem : Tu es toute hnina ma fille, bon bah si tu veux épluche les légumes !

- Moi : Oui, il n'y a pas de soucis Khal *regard de la mort mdddr* euuh je veux dire Meryem !

Je commence à éplucher les légumes mais je sentais un regard sur moi, je me retourne et je vois que Meryem me fixe, je la regarde et je dis :

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant