Désolée pour les fautes :S
************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
**************************************
Il s'approche de Moien mode véner et commence à me taper, j'essayais de me défendre mais j'étais trop faible !
Un moment il était sur Moiet il sort une arme mais j'ai été plus rapide que lui et Moiaussi je sors l'arme ! Il me regarde et tire mais Moiaussi je tire !
- BILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :'''''''''''( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
****************************************************
J'entends Méli criait et pleurer en même temps, je la voie s'approcher de moi, je regarde en direction de Jo, je le voie à terre il ne bouge pas, je regarde mon corps et je vois qu'il ne m'a pas touché Hamdoulilah !
- Méli : Hamdoulilah Bilel il t'a pas touché :''' ( !
Elle me prend dans ses bras et me sers de toute ses forces, Moiaussi je la sers de toutes mes forces.
On reste pendant quelque secondes comme ça, ensuite on se lève elle m'aide à me lever.
On regarde si il y a personne mais on voit personne, on remonte dans la voiture.
- Méli : Bon Bilel, je t'emmène dans l'hopital à côté de chez toi, pendant ce temps je prends la voiture et la ramène loin ! Ok ?
- MOI : O..ui !
- Méli : Qu'est qu'il y a Bilel ?
Je lui réponds pas, je me sentais très faible, je l'entendais crier, ensuite j'ai senti qu'elle accélérait après TROU BLEU !
Je me réveille et je vois que je suis dans un hôpital, je regarde à ma gauche et je vois celle que j'aime me tenir la main, je me redresse un peu, je me sentais un peu plus mieux, je me mets à lui caresser les cheveux, elle lève la tête directement et me regarde avec un grand sourire.
- Méli : Salem ça va ?
- MOI : Hamdoulilah et toi ?
- Méli : Hamdoulilah, tu te sens comment là ?
- MOI : Beaucoup mieux ! On est quel jour là ?
- Méli : On est vendredi !
- MOI: Quoi j'ai dormi pendant 2 jours ?
- M : Oui !
- MOI: Mais t'as fait quoi pendant ces deux jours ?
- M : Déjà je suis partie mettre la voiture de l'autre côté de la ville, ensuite j'ai appelé Souad pour lui prévenir pour son frère !
- MOI: Aaah ! Elle l'a pris comment ?
- M : Bah elle l'a perdu son frère donc elle a pleuré t'as vu c'était sa seule famille !
- MOI: Ouais, miskina ! Et tu penses qu'ils vont se venger les autres ?
- M : Non, Souad m'a dit qu'elle les avait parlé et qu'on avait pas à s'en faire !
- MOI: Hamdoulilah.
- M : Hmmm, enfaite j'ai loué une voiture !
- MOI: Ah bon et comment tu as fait ? Avec quel argent ?
- M : Bah Souad nous avait mis de l'argent dans la voiture !
- MOI: Ah ouais, elle a tout prévu !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficción GeneralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...