Chapitre 44

20.6K 1.1K 70
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Bref, je passe encore des mois jusqu'en avril parce que Médina avait accouché d'une petite fille, elle était trop Mash'Allah wallah ses petits yeux tout mignons. Elle ressemble à Sabri, comment il était heureux quand il avait dans les bras, il avait les yeux qui brillaient c'était trop beau wallah.

Je passe jusqu'à la fin de l'année, dans quelques semaines c'est le BAC.

*********************************

Je commençais déjà à réviser, je révisais avec Maria, Sandra et Maïssa, on allait tout les jours à la bibliothèque, je faisais des révisions de ouuuuf, j'avais 10 milles fiches, j'étais grave coupée du monde.

*********************************

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai eu mes 18 ans ! On avait une petite fête, je voulais une petite fête avec ma famille et mes amis, on est parti dans un restaurant oriental.

C'était grave bien, j'ai eu plein de cadeaux quand je vous dis plein c'est vraiment plein ! Mdddr, j'étais archi choquée ! Non franchement c'était une très belle fête, j'ai même fais couler des larmes <3 . Ils m'avaient même payer les frais pour que je passe mon code et mon permis si j'ai mon BAC. J'étais grave contente.

Il y avait : Bilal, Younes, Sabri et Médina, Amina et sa famille, Shéra et Marwane, les Samira, Aurélia, Maria, Maïssa, Sandra, AbdelK, Abdel et sa femme, Djamel, Anis *j'étais encore avec lui à ce moment là* , Ayla et ses frères.

Oui, on était beaucoup quand même mddddr.

J'ai eu : De l'argent, je crois j'avais 1000€, ptddddr j'étais choquée de ouf, j'ai eu des tee-shirts, des caftans, des chaussures, un pendentif, une gourmette et d'autres choses !

J'étais encore plus heureuse ! J'aurai aimé que Mama et Khaled soient là <3.

**********************************

Bref, le BAC était dans même pas 1 semaine, je stressais de ouf, tout la famille m'appelait pour me déstresser parce que c'était trop grave comme je stressais.

Bref, je préfère passer cette longue épreuve, c'était dur quand même mais je pense que je me suis pas mal débrouiller.

Donc maintenant je pars au code, ça va je m'étais avancée quand même, il me restait quelques heures.

Dans deux semaines, je passerai le code.

Dans 3 semaines c'est les résultats du BAC. Je faisais beaucoup de sorties avec les filles pour un peu nous relaxer, parce que sinon j'allais péter les plombs sans abandonné ni baisser les bras. Après j'aurai plus de nouvelles de personnes, je laisserai mon téléphone avec la batterie faible parce que je ne calculerai personne, après cette malédiction va me suivre car j'aurai échoué mais dorénavant j'irai de l'avant ça sera ma direction.

Ptddddddddddddr, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis du Sexion d'assaut, j'aime trop faire ça mdddr, parfois quand je parle avec une pote bah on parle comme ça avec des paroles de chansons.

Mddddr, bref c'était un petit moment de folie.

Je passe les deux semaines, j'ai passé mon code, mes résultats seront pour bientôt.

Bon je passe jusqu'à la veille des résultats, alors là je faisais les 400 pas chez moi, Bilal lui il se moquait de moi :

- Mddddddr, wesh calme-toi Sara !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant