Chapitre 35

23.3K 1.2K 55
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Quelques jours après, j'ai appris par Sabri que Nafoual était parti, voilà j'ai perdu l'homme que j'aime encore une fois.

C'était peut-être la dernière fois que je le voyais, enfin peut-être ;).

**************************

Alors, voilà il était parti, j'étais triste j'en avais parlé aux filles, elles aussi elles étaient tristes parce que pour elle c'était mon mecktoub, mon hlel. Elles m'ont un peu agressé parce que je ne lui avais pas dit mes sentiments. Elles disaient que c'était bête peut-être que si j'avais dit mes sentiments, il serait pas parti, bref Allah u Ahlem.

Bref, je déprimais un peu, ça me faisais mal au cœur.

Devinez qui m'envoie un message juste après que Nafoual soit parti comme par hasard ?

AYMEN ! Décidément, ils avaient tous envie de me calculer qu'on bon leur semble hein.

« Salem, Sara, j'espère que ça va ! Je pense toujours à ce que je t'avais dit au mariage ! »

Il parlait de quand il me disait ; « Qu'il sera mon futur mari ! »

« Aymen, ne rend pas la chose difficile ! Je te dis que tu as promis à une autre, stp oublie moi ! »

« Je peux pas Sara »

Depuis ce message, je ne le calcule même pas, il voulait toujours qu'on se voit mais je ne voulais pas par respect pour sa hlel !

Un jour, alors que j'étais en train de sortir du lycée, on avait fini plus tôt parce qu'une prof n'était pas là, je marche pour aller à l'arrêt, j'attends le bus, je vois une voiture faire un dérapage, la personne baisse la vitre et c'était AYMEN.

Punaise, je le regarde choquée, il me regarde et dit :

- Vasi monte !

- Non, Aymen et tu sais très bien pourquoi

- Sara, si tu veux pas que je t'affiche monte !

Je le calcule même pas, je mets mes écouteurs et je l'ignore.

Le bus arrive, mais Aymen s'est garé en plein milieu de la place du bus et il voulait pas bouger donc le bus ne pouvait pas s'avancer.

Le bus klaxonne mais Mr ne veut pas bouger, tout le monde commence à se plaindre, tout le monde me regarder, je lance un gros soupire et monte dans la voiture vraiment mais vraiment énervée.

- Bah voilà c'était pas difficile ;) !

Je le regarde vraiment de travers, j'avais trop le seum !

On prend la route et lui met de la musique, il chante tout ça, alors que moi j'avais trop le seum.

On arrive vers un parc, punaise ils aiment trop me ramener dans un parc, bref il s'assoie, moi je reste debout et il me dit :

- Vasi assis-toi non !

Je le calcule même, je tourne la tête mais d'un coup je me retrouve par terre, mddr, alors j'ai rien compris à ma vie, enfaite cette enflure m'avait tiré par la main, donc je me suis retrouvée par terre !

- Bah voilà c'était pas difficile ;) !

Il me soulait avec ses clins d'œil là !

- Tu sais que tu vas bientôt devenir ma hlel !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant