Chapitre 43

23.9K 1.1K 39
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Je prends le bus et me dirige vers mon lycée, je vois Maria, Maïssa et Sandra.

On se parle vite fait ensuite on se sépare chacun sa classe.

Ça va ma classe avait l'air d'être bien.

Une nouvelle année commence et cette année risque d'être mouvementée et il y aura plus de négatifs que de positif, malheureusement.

*****************************************

Alors je passe des mois, le premier trimestre, j'avais eu compliments. Oui je travaillais pour avoir une mention au BAC, les profs disaient que j'étais bien partie !

Ma vie était bien, j'étais toujours avec Anis, j'étais bien mais enfin je sais pas j'avais pas des sentiments pour lui, enfin je m'étais attachée à lui mais sans plus, je crois enfaite que je le considérais comme un frère mais comme mon futur hlel, che pas je me voyais pas avec lui dans le futur, je m'imagine avec quelqu'un d'autre, je pense que vous l'avez deviné c'était Nafoual.

Oui, il ne voulait pas sortir de ma tête celui-là ! A vrai dire il me manque de plus en plus.

Je me suis même à le voir dans mon rêve, enfin cauchemar vous vous en souvenez ?

« J'ai fais un rêve bizarre, enfaite il y avait un monsieur qui s'avance devant moi avec une arme pointée devant moi, j'essaie de courir mais j'arrive pas. Je m'écroule par terre et je me voie en fauteuil roulant, je ne comprenais pas, j'essayais de me toucher mais j'étais comme un esprit, enfaite j'étais comme un fantôme, il y avait du monde autour de moi. »

Bah cette fois-ci je vois quelqu'un qui me frappe mais je ne vois pas ce visage, après je t'entendais Nafoual venir vers moi et crier, mais il n'arrivait pas à m'atteindre, ni moi, ni celui qui me tape, je vois du sang et des pleurs partout.

C'était vraiment bizarre, je me réveille en sursaut, en transpirant.

J'en ai décidé d'en parler à Samira, donc je l'appelle.

CONVERSATION TELEPHONIQUE.

- Allo ?

- Salem Aleykoum Samira ça va ?

- Aleykoum Salem, hamdoulilah et toi ?

- Hamdoulilah !

- Saha, euuh je voudrais te parler d'un truc !

- Vasi hbiba dis-moi tout !

- Enfaite je fais des rêves bizarres [Je lui raconte] voilà ça me fait grave peur !

- Ah ouais il est quand même bizarre, je sais pas vraiment ce que ça ! Mais attends je connais quelqu'un qui fait des études sur les rêves, du genre comment expliquer les rêves et tout !

- Qui ?

- Saphyr *l'homme qu'il a khtob*

- Ah bon ?

- Ouais, attends je l'appelle pour lui demander si on peut se voir tout les trois, ok ?

- Ok, hbiba merci !

- C'est rien ! Bon je rappelle.

- Saha.

FIN DE LA CONVERSATION.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant