Chapitre 13

22.8K 1.4K 218
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

On passe quelques jours, sa famille était partie en Algérie pour aller l'enterrer là-bas.

Moi j'étais en dépression, je ne faisais plus rien, je maigrissais de jour en jour, je pleurai toute la nuit. Toute la cité était triste, on voyait même les teneurs de murs comme des morts, la cité venait de perdre un de ses anges.

Un jour j'étais dans ma chambre, le regard perdu et je me suis souvenue de sa lettre, je décide de la lire.

***********************************

Partie 13 :

« Wesh Sara

Tahu je vais pas faire le pd avec les chère che pas quoi bref je te dois quand même des explications.

Alors ça fait trois ans que j'avais appris que j'avais le cancer du foie mais tahu je l'ai gardé pour moi, personne appart Aymen, ouai c'était comme un frère mais il y a quelques temps on a eu une chose que je préfère emporter dans la tombe, mais ça nous a en quelques sorte éloigné, mais je regrette un peu parce que c'était mon meilleur pote. Bref, je voulais faire le guerrier et laissais passer, mais non elle grandissait de plus en plus mais je ne sais pas comment j'ai fait pour le gardé 3 ans mais je l'ai fait, un jour j'ai vue une fille, elle était trop belle, elle était tout petite avec des yeux bleus très claires et jaunes, je suis absolument tombée dans le charme, oui Sara c'était toi, je ne pensais qu'à toi, je souriais tout le temps en pensant à ton visage, tu illuminais mes journées.

Quand tu as accepté de te poser avec moi, j'étais grave heureux, je me voyais déjà marier avec toi, faire mon hlel avoir des minis nous avec des yeux bleus et jaunes. Mais j'avais oublié une chose mon cancer, donc je suis parti voir mon médecin, il m'a dit que je pouvais encore faire ma chimio, donc j'ai commencé à le faire. Ça commencé à se guérir petit à petit. Mais un jour, j'avais une forte douleur au niveau du cœur, je suis parti aux urgences et on me dit que mon cancer a infecté mes poumons, donc c'était fini, j'avais tellement le seum d'avoir fait ses efforts pour rien.

Donc j'ai la mauvaise idée de t'appeler et lieu de te parler, je t'ai tapé comme un bonhomme pour mettre toute ma rage, toi tu m'insultais donc ça me mettais encore plus le seum.

Après un moment j'ai vu que tu bougeais plus donc j'ai réalisé mes actes et j'ai regretté tout de suite mes actes, je t'ai ramené à l'hôpital et j'ai appelé ta famille.

Pendant que tu étais dans le coma, je suis venue te voir une seule fois et quand je t'ai vu sur ce lit, j'avais la rage contre moi, je t'ai mis dans le coma pendant 1 mois, tu t'en rends compte j'ai mis la femme que j'aimais dans le coma.

Je devenais de plus en plus faible de jours en jours et toi tu te réveillais pas, j'avais mal.

Quand j'ai su que tu étais réveillée, j'étais heureux truc de ouf, je voulais venir te voir mais j'avais honte, je pouvais pas

J'ai su que tu avais perdu la mémoire, donc tu t'en souvenais plus de moi, de nous ni de la scène, mais j'avais peur.

Après tu as retrouvé ta mémoire, j'étais triste et heureux à la fois, je suis venu te demander pardon mais tu refusais à chaque fois, mais je comprenais.

Bref, si tu lis cette lettre, ça veut dire que tu es venue me voir avant que je meure et que tu m'as pardonné, donc merci Sara <3 *c'était un vieux cœur tout flingué mddr*

Sache que je t'aime et je t'aimerai et tkt pas que je te surveillais d'en haut.

C'est mon mecktoub Sara, donc ne verse pas de larmes, ne soit pas triste, continue ta vie. Je sais que tu es forte. Donc pas de dépression stp, fais le pour moi stp hbiba.

Je suis mieux avec Allah.

Donc, je te préviens pas de LARMES. Promets-le-moi

Je t'aime Hbiba Khaled le beau gosse. »

Quand, j'ai lu cette lettre, j'ai versé encore quelques larmes. Mais ensuite j'ai ravalé mes larmes et j'ai dit :

- Je te le promets Khaled.

J'essuie mes larmes et après quelques jours, je sors enfin de ma chambre, je vais prendre ma douche. Je me regarde dans le miroir, yeeeh comment j'ai maigri, mes fossettes sont parties, j'avais plus rien, plus de formes. Il faut que je me ressaisisse pour lui.

J'entendais des voix dans le salon, je m'habille avec un jogging à Sabri et un large tee-shirt, mais je nageais dedans.

Bref, je me dirige vers le salon, je vois Amina qui me regarde et qui me fait un sourire, Sabri aussi se retourne et me fait un big sourire mais ensuite me regarde choqué, je crois c'est à cause de mon corps.

Younes s'est tourné vers moi et me dit :

- Salut Sara :DD

Tout le monde se retourne vers moi en mode choqué.

- Putain Sara t'as maigri de ouuuuuuuuf, mais Hamdoulilah t'es enfin sortie de ta chambre. Tu sais c'est le mecktoub, il n'aurait pas voulu qu'on soit comme ça *dit Sabri*

- Oui, je le sais maintenant

Je regarde dans tout le salon il y avait Farid, Abdel et lui.

Waaaaaaaaaaaah, un revenant, il me regarde avec des gros yeux.

Punaise, il a bronzé, je suppose qu'il était au bled. Je le regarde vite et tourne les yeux pour aller dans la cuisine.

D'après vous c'est qui « lui » ?!

***SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE, AIMER ET COMMENTER***

Bisoux <3 et Merci et continuer à faire tourner <3

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant