Saison 2 : Chapitre 15

20.8K 1K 39
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

************************************

- Bilel : Sale bâtard, il a de la chance putain, fallait que je le tape encore plus !

- Moi : Svp partons !

- Bilel : Oui, partons et en rentrant tu partiras chez le médecin pour voir pour ta mémoire !

- Moi : Inch'Allah..

On prend mes affaires et on sort, on allait sortir de cet enfer !

**********************************************************

Je prends les cosi et les mets dans la voiture, c'était un monospace, je les mets et je monte et c'est parti.

J'embrasse Nadia et Zouhir et les remercient, de toute façon obligée je vais les revoir, je me suis attachée à Nadia c'est comme ma sœur maintenant..

J'étais montée avec BIlel et Younes, moi j'étais à l'arrière avec les quadrap', il y avait un silence dans la voiture, moi enfaite j'arrivais pas à y croire moi qui avait cru que j'avais une vie normale enfaite non je me suis fait kidnapper par un meurtrier ! Je crois tellement j'ai pensé que ça m'a fatigué donc je me suis endormie..

Je sens qu'on me caresse le visage, je me réveille et je vois Younes, je lui fais un petit sourire :

- Younes : On est arrivé ouhkty !

Je me lève, je vois une grande maison, je regarde mes enfants, ils étaient réveillés, ils parlaient dans leur langue là, je leur fais un bisou et mes frères m'aident à les descendre !

Bref, on rentre dans cette maison et quand je rentre je vois plusieurs femmes, quand elles m'ont vu, elles ont tous sourit et ont commencé à sauter sur moi, mais j'étais trop choquée parce que je ne connaissais aucune d'elle !

- Femme : PUNAISE SARA TU M'AS MANQUE AVEC LES PETITS OH SARA :''''''''''''''')

J'ai fait une petite grimace parce que j'étais vraiment gênée ! Je regarde en direction de mes frères et leur lance un regard de détresse..

- Bilel : Bon euuh les filles, je sais pas comment vous dire mais enfaite elle ne se souvient plus de nous, Wassim l'a drogué !

- Femmes : OOOOOOOOOOH SARA TU T'EN SOUVIENS PLUS DE NOUS :''''''''''''''''( ?

- Moi : Non, désolée..

- Femme 1 : Sniiif, bah moi je suis Méli la femme de Bilel, ta belle-sœur, ta sœur..

- Femme 2 : Moi je suis Samira, on se connait depuis le collège !

- Femme 3 : Moi, je suis Aurélia, je suis tout pour toi sans moi tu n'es rien, à chaque fois tu pleures et tu m'appelles parce que je te manque trop mdddr !

- Nous : MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR !

- Femme 4 : Moi je suis Maïssa, je te connais depuis le lycée !

- Femme 5 : Je suis Maria depuis le lycée aussi !

- Femme 6 : Je suis Sandra, je suis la femme de Nassim donc ta belle sœur !

- Femme 7 : Moi je suis Amina ta sœur enfin ta de cœur mais c'est compliqué je t'expliquerai :')

- Moi : Bon enchantée les filles, je suis désolée de pas me souvenir de vous mais Inch'Allah je m'en souviens un jour !

- Eux : Inch'Allah

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant