After Chro 2

18K 904 23
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

- Jordan : Je te jure quand je t'ai vu partir et me laisser avec ton alliance, j'ai pas encore réagi ! Après quand je t'ai plus vu, j'ai eu comme un déclic et j'ai défoncé cette p*te et je t'ai recherché mais sans te trouver !

- Moi : Putain, mais quand je t'ai vu que tu réagissais pas, je me suis dit c'est bon, il a kiffé il veut retourner avec elle !

- Jordan : Tu es fooooooolle ou quoi ? C'est toi que j'ai choisi, que j'ai présenté à ma mère, c'est avec toi que je me suis marié, c'est toi que j'aime, c'est toi qui fait battre mon cœur et c'est toi qui euh qui porte m.. m.. mon e..n..fant ?

- Moi : **avec un grand sourire** Euuh bah oui, je suis enceinte de 4 mois, bientôt 5 !

- Jordan : **Emu** Oh ma femme, tu me rends heureux là, putain j'ai raté 4 mois de la grossesse de ma femme, j'ai le seum !

- Moi : Hmmm, mais du moment que tu seras pendant l'accouchement ça me va !

- Jordan : Oui, heureusement ! Euuh c'est une petite fille ou un petit gars ?

- Moi : Je sais pas, j'ai préféré attendre jusqu'à l'accouchement

- Jordan : Hmm d'accord !

On a continué de parler, il est rentré à la maison pour prendre des affaires et acheter à manger, on a décidé de rester dans cette maison quelques jours..

****************************** DANS LA PEAU DE SARA ***************************

[ J'ai oublié de vous dire qu'en faite j'étais en voiture, donc n'oubliez pas ce détail.. ]

Bref, après avoir laissé Aurélia et Jordan ensemble, ils avaient beaucoup de chose à se dire..

Bref, je monte dans ma voiture en mettant Nassima dans son cosy derrière ! Bref j'appelle Amina pour lui dire que je viens lui rendre visite et j'appelle aussi Nafoual parce que tel que je le connais il va s'inquiéter si je lui pas où je suis, oui Nafoual a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose ou même aux enfants, je pense qu'il ne le supporterait pas non en faite il ne le supporte pas, je m'en souviendrai toujours quand Fouzy a eu l'appendicite..

************************************** FLASHBACK ***********************************************

On était parti tous partir dormir parce qu'il faisait tard..

- X : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Yemma, Baba j'ai mal !

On s'est réveillé en sursaut avec Nafoual, on s'est levé et on est parti en courant dans la chambre des garçons.. L'image devant nous était horrible, Fouzy se tenant le ventre, en transpirant, tout rouge et en pleurant.. Moi j'ai eu tout de suite les larmes aux yeux, ça me fait mal au cœur de le voir souffrir ! Je me suis approchée de lui..

- Moi : Wouldi, t'as mal où ?

- Fouzy : *en pleurant* J'ai mal ici ! *En me montrant ses côtes*

- Moi : Nafoual faut le ramener aux urgences vite !

- Nafoual : Euuh, oui !

Il était tout blanc, il a pris direct Fouzy qui criait et pleurait, j'appelle Nassim en m'excusant et en disant qu'on lui ramène les enfants pour ramener Fouzy.. On monte tous dans la voiture et on les dépose mais ils ne voulaient pas, ils voulaient venir, on avait pas le temps de réfléchir donc, on y va avec eux, je rappelle Nassim pour lui dire..

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant