Désolée pour les fautes :S
************************************
Il continue de se battre et j’ai trouvé une seule manière de l’arrêter :
- Moi : Bi..lel j’arri..ve pl..us à respirer !
Il s’est arrêté net, je n’entendais plus de bruits ni d’insultes, j’ai senti des bras m’entourer.
- Bilel : Sara ça va ? *il avait une voix apeurée*
- Moi : Oui, ça va on peut partir maintenant.
Je sais pas ce qu’il s’est passé ensuite mais je sais qu’après on est direct parti dans la voiture, je sais qu’il avait le seum donc je décide de ne pas le parler, le laisser s’énerver tout seul.
Bon, je passe des semaines, Bilel et Méli se sont dit oui civilement, j’étais heureuse même si je voyais pas, j’étais quand même émue.
Voilà le mariage civil est passé, maintenant je pouvais mettre mon plan à exécution.
*************************************************
Mon plan ? Vous allez le comprendre.
Les mois passent, Amina avait accouché d’un petit garçon ils l’avaient appelé Hichem, je pouvais pour vous dire comment il était mais je suis sure qu’il était Mach’Allah, Méli était enceinte d’une petite fille, Bilel était content il me disait qu’il espérait qu’elle ressemble à Méli et à moi <3 ! Je voyais tout le monde devant moi se fiancer *enfin que je dis voyais vous avez compris*, bref Aurélia c’était marier avec son antillais enfin elle s’est mariée civilement et en famille, la fête il voulait entendre pour peut-être l’année prochaine !
Nassim avait khtob Sandra et quelques semaine après avait fait son hlel oui c’est rapide mais ils ne voulaient pas être dans le hram, c’était un tout petit hlel, ils ne voulaient pas faire un truc en grand, il voulait se marier au plus vite.
Samira s’est déjà mariée avec Saphir, eux aussi c’est pareil ils étaient mariés sous le regard d’Allah, c’était l’essentiel pour eux, ils ont fait un truc en famille et quelques amis proches.
Maïssa avait fait son hlel avec Adam, j’étais contente pour eux wallah.
Vous vous souvenez d’Anis ? Le frère à Médina la femme à Sabri, bah il avait fait son hlel avec Manel * Partie 42*, j’étais grave heureuse pour eux, surtout Manel elle attendait depuis longtemps ce jour j’étais toujours en contact avec eux.
Maria était avec un espagnol, elle ne voulait plus être avec Nordine parce qu’il continuait ses conneries, elle lui a posé un ultimatum il a pas su le tenir, elle était heureuse avec son espagnol mais je priais toujours pour que Nordine reprend le bon chemin et qu’il se rend compte de la bêtise qu’il a fait d’avoir laissé tomber Maria.
Sabri et Médina allaient très bien aussi, il n’y avait pas d’autres enfants en vue.
Nafoual venait toujours me voir, il voulait se marier avec moi mais je refusais, je lui disais d’aller chercher une autre fille mais il ne voulait pas.
En quelques mois, ils sont presque tous marié, fiancé, posé j’étais vraiment contente pour eux, je voyais que Younes aussi reprenait un peu sa vie, je sentais qu’il remangeait et qu’il grossissait petit à petit, ses crises diminuaient d’après mes frères, il avait repris des couleurs.
Voilà tout le monde était heureux, je pouvais partir rejoindre Yemma et Khaled.
J’étais seule chez moi, je suis d’abord partir faire une petit enregistrement parce que je ne voyais pas, je ne pouvais pas écrire hein, ensuite je suis partie faire ce que j’avais à faire.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
General FictionAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...