Désolée pour les fautes :S
************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
**************************************
2 jours plus tard, je sens qu'il y a du mouvement devant la porte, je lève la porte c'est comme-ci on était entrain d'essayer d'ouvrir la porte.
Je fixe la porte et d'un coup elle s'ouvre et je vois entrer deux personnes.
Punaise qu'est ce qu'elles font ici ?
********************************************
C'était Méli et Souad !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Sahar qui a trouvé ;)
Y'en a qui ont dit que c'était Sara et Younes, n'oubliez pas que Sara s'est fait kidnapper il y a deux-trois jours !
Ce n'est pas Sabri et Abdel ! N'oublie pas qu'ils sont en embrouille avec Sabri.
Bref, je les regarde choqué ! Elles me regardent toutes les deux, Souad s'approche de moi et commence à m'enlever les chaines avec une clé, je la regarde toujours avec incompréhension après mon regard se tourne vers Méli, elle est toujours aussi belle, elle me fait un petit sourire, je lui rends.
Souad avait fini de défaire un bras, elle faisait l'autre, elle faisait très vite, quand elle a finit, je suis tombé direct par terre, Méli s'est précipitée avec Souad pour m'aider à se lever, elles m'ont chacune sur leur épaules, elles avaient du mal parce que j'étais faible et lourd, donc on avançait au ralenti, quand on est sorti, j'avais grave mal aux yeux limite je suis aveugle.
Je ferme donc les yeux, on continue à avancer vite fait, la maison semblait vide :
- Il y a personne ?
- Non, ils sont tous sortis appart un mais je l'ai drogué pour l'endormir et Jo est parti à Marseille avec quelques gars.
- Hmmmm
On continue d'avancer et on se retrouve dehors, elles me posent sur une voiture :
- Mais qu'est ce que vous faites les filles ?
- Bon Bilel on a pas beaucoup de temps t'as vu, j'ai fait un plan avec Méli, tu vas t'enfuir avec elle !
- Mais pourquoi Souad ? Pourquoi tu fais tout ça ?
- Parce que.. Bilel je t'avais dis que je t'aimais et que j'allais te prouver en t'aidant à t'évader avec celle que t'aime !
- Mais.. mais Souad c'était pas ça le plan ! Tu devais venir avec nous:/ ! *dit Méli*
- Je pourrai pas Souad, je peux pas abandonner mon frère et je pourrai pas voir l'homme que j'aime avec toi, je veux son bonheur.
- Non mais So..
- Méli ne tkt pas vasi avec Bilel, je veux juste que tu prennes soin de lui, je sais que tu l'aimes et que vous vous aimez, je vois comment il te regarde il me regarde pas comme il le fait avec le toi !
- ...
- Bon, on a plus le temps, normalement vous êtes à deux heures de chez nous.
- Merci, wallah merci même si tu m'as fait voir de toutes les couleurs, wallah merci !
- Tiens prends ce portable au cas où !
- Ok, merci !
Elle lui fait un câlin et monte dans la voiture, je me tiens sur la voiture :
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficțiune generalăAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...