Chapitre 50

21.3K 1.1K 55
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

- VENEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!

Je vois apparaitre au moins une dizaine de gars, qui me regardent avec des regards pervers, machiavéliques, on voyait dans leur regard qu'il y avait le sheitan en eux ! Starfou'Allah.

Ils commencent à s'approcher de moi et.....

**********************************

Je me réveille, j'avais mal aux yeux, mal au crâne et surtout entre mes jambes, je regarde autour de moi je vois des préservatifs *désolé du terme* usagés, je m'en souviens de tout !

*********************************FLASHBACK***********************************

Ils commencent à s'approcher de moi, je commençais à paniquer, je regardais mon père avec haine mais non je crois même que c'était pire que la haine ! Il me regarde et me fait un petit sourire en coin, les gars commencent à me déshabiller, je me débattais, je criais mais ils me tapaient pour que je me taise, un moment ils en avaient marre de me cris parce qu'ils m'ont mis du scotch sur la bouche. Mon père continuait de me regarder avec un sourire, ils avaient réussi à me déshabiller j'étais en sous-vêtements.

- Putain comment elle est bonne sa race !

- Ah ouais, putain je vais prendre un grand plaisir !

Il y avait toute sorte de phrase comme ça qui me rabaisser tous !

- Mon père *Je vais l'appelé MP parce que c'est long* : Bon fermez là de toute façon c'est moi qui commence !

- Un des gars : Vasi vasi toi ! Pourquoi c'est Toi qui commence !

- MP : Parce que c'est moi qu'il a kidnappé salle bâtard !

- Ouais, bon vasi vasi !

Il avait le seum, mon père s'approche de moi et me dit :

- Tkt, tu vas prendre ton pied !!

Je le regarde choquée, comment ton propre père celui qui devait être comme un modèle, celui qu'on devait considérer comme ta fierté veut enlever ta fierté et emploie ces mots là ?

C'est un cauchemar ! Je continue de le regarder, il s'approche de moi, il commence à se mettre sur moi, je me débattais mais il était plus fort que moi, il enlève ma culotte, j'essaie de serrer mes jambes, mais il réussi à me les desserrer ensuite vous connaissez la suite !

J'ai pleuré toute les larmes de mon cœur, mon propre père m'avait enlevé ma fierté, mon bijou ! Je pleurais et pleurais encore !

- MP : Arrête de faire la sainte ! Je sais que tu as kiffé ! Aller les gars faites-vous plaisir !

Il m'a laissé avec des fous, des larmes coulaient encore plus, je sais pas il s'est passé quoi parce que je me suis évanouie.

***********************FIN DU FLASHBACK*******************************

Je commence à pleurer, pleurer et encore pleurer j'étais à moitié nue, il y avait du sang partout, il y avait une grosse flaque de sang là où ils ont pris ma fierté ! J'avais vraiment mal aux parties intimes, je continuais de pleurer.

Je sais pas combien de temps, j'ai pleuré, j'étais en boule contre le mur, j'avais vraiment mal à la tête à force de pleurer.

Un moment je sens qu'on ouvre la porte, je commence à paniquer et à pleurer de plus en plus fort, j'avais peur que ça soit MP ou un des gars qui m'a violé.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant