Chapitre 18

29.5K 1.3K 58
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Pendant ces prochaines parties ça sera la vie de Bilal, le frère de Sara & Younes jusqu'à maintenant

***************************************

Salut, les gens je m'appelle Bilal, j'ai 20 ans, mais je vais vous raconter mon histoire à partie de 16 ans.

Bref, petite description :

Je vais pas vous mentir mais chui un beau gosse, mdddr, non sah, je suis magrébin et zaïrois, 1m80, brun et les yeux marrons très clairs mais vraiment très clairs.

J'ai encore ma Mama, elle est tout pour moi, elle a les yeux jaunes et bleus Mach'Allah, elle est Zaïroise et Marocaine. Ma Reine <3

Après il y a celui qu'on doit appeler « papa » mais moi je le déteste, pour moi c'est un gros bâtard, il tape ma Reine, il lui faisait la misère et ma mère ne disait rien, elle restait comme ça prendre les coups, je le hais.

J'ai une petite sœur Mach'Allah, elle a les yeux comme ma Reine, elle avait 12 ans, je la kiffe de ouf, elle est trop belle, c'est ma petite femme, jamais je permettrai que mon père la touche déjà que j'arrive pas à défendre ma première femme, je ne veux pas qu'il touche à cette petite fleur innocente. Elle s'appelle Sara <3

Ensuite il y a mon petit bonhomme Younes, lui c'est mon portrait craché, c'est mon mini moi, ma mère me disait toujours que lui c'est moi quand j'étais petit. Donc c'est un beau gosse t'as vu mdddr.

Donc voilà ma famille.

J'ai pas d'amis, vous savez mon daron ne voulait pas qu'on sorte, donc personne me connaissait, j'avais comme compagnie mes tipeu et ma Reine <3.

Bref, je commence mon histoire quelque jour avant que mon père me vire.

Alors c'était un jour comme ça, l'autre était au travail, donc on était avec les tipeu.

Je jouais avec eux, normal on rigolait ensemble. Ma mère était en train de faire à manger pour nous vite fait avant qu'il arrive parce que sinon il voudrait pas qu'on mange, donc elle nous a fait un couscous mais un grand plat pour faire croire à l'autre qu'on avait pas manger donc elle faisait toujours en supplément, Ahh ma Reine, c'est la meilleur <3.

Bref, on mange vite fait, en 10 minutes on a tout mangé, on devait faire grave vite.

Bref, on rentre dans nos chambre avant qu'il arrive parce qu'il aime pas qu'on soit dans le salon.

Il arrive et d'un coup on entend l'autre criait sur ma mère, Younes et Sara commence à pleurer, je les prends dans les bras.

-Bilal pourquoi il fait ça à Mama, j'en ai marre *Dit Sara en pleurant*

-Je sais pas Hbiba, je sais pas *dis je*

-Dis-moi que tu nous protégerais toujours contre lui et que tu nous laisseras jamais seul avec lui *dit Sara*

-Je te le promets Sara !

Si j'aurai su...

Bref, il continuait crier, d'un coup on entend un bruit de gifle, non là c'est plus possible, j'ai lâché mes tipeu et j'ai couru dans le salon, mon père était sur ma mère, entrain de la défoncer, j'étais obligé : j'ai sauté sur mon père.

Je lui ai mis une de ses patates, il est tombé et je suis partie vers ma mère, elle était pleine de sang, mon père voulait s'approcher mais je me suis mise devant lui et je l'ai regardé droit dans les yeux avec un regard noir, il fronce les sourcils et lance un regard noir à ma mère et il sort en claquant grave fort la porte.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant