Désolée pour les fautes :S
************************************
Je commence à pleurer, d'un coup je me suis rappelée de Wassim qui était venu dans la chambre et qu'il avait mis quelque chose dans mes yeux, d'un coup son discours revient dans ma tête :
« Tu pourras plus voir pendant un bout de temps, donc prépares toi à voir du noir pendant un bon bout de temps, 6 mois ? 1 an ? Toute ta vie tu verras par toi-même ! Enfin verras c'est un bon grand mot »
Non, il a pas osé faire ce que je pense ? C'est pas lui qui m'a fait ça ?
- Moi : Dites-moi pas que c'est Wassim qui m'a fait ça ? Svp parlez, ne me laissez pas comme ça !
- Médecin : ...
*******************************************************
- Médecin : Euuuh, Mlle pendant votre coma, on vous a agressé, enfin un jeune homme vous a agressé, on vous a donné des coups de couteau sur le corps.
- Moi : Oui, je l'ai senti, le jour où il est venu, j'ai..j'ai senti qu'il me touché, j'ai..j'ai peur mais j'ai senti qu'il m'avait ouvert les yeux et qu'il m'a mis un truc dans les yeux et ça m'a brulé, attendez donc c'est à cause de ça que..que
- Médecin : En faite il vous a mis du tinol, je vous explique quand ce médicament est en contact avec les yeux bah euuuh vous euuuh bah vous devenez aveugle.
J'ai entendu un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOUM sur le mur, je pense que c'était Bilel, moi j'ai commencé à pleurer, pourquoi toutes ces épreuves n'arrivent qu'à moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Les coups de mon père, le meurtre de ma mère, la tentative de viol de mon père, la mort de Khaled, ma deuxième tentative de viol dans un grec, mon kidnapping, mon viol, les coups de Wassim et mon agressement à l'hôpital qui va peut-être coûter mes yeux.
J'en peux plus, ma vie est toujours en danger, j'en peux plus de souffrir et de faire souffrir ma famille, quand je vois mes frères pleurer, pour moi leurs larmes c'était des comme des brûlures, voir mes hommes souffrir parce que je souffrir ça me fait vraiment mal.
Je continue de pleurer comme une ouf wallah.
- Médecin : Mais le côté positive Mlle c'est que vous n'allez pas rester toute votre vie aveugle, il faut qu'on attende 6 ou 7 mois pour vous faire un lavage des yeux, parce que c'est trop délicat cette opération, on a peur d'en laisser un peu et que ça complique les choses. Donc on attend un peu que vous vous rétablissez, mais vous pourriez rentrer chez vous si vous voulez. Alors vous acceptez l'opération ?
Je savais pas quoi faire, je ne voulais plus souffrir, je voulais plus faire souffrir ma famille, je pouvais pas donc j'ai répondu :
- Moi : Non je ne veux pas.
- Bilel : Quoi ? Pourquoi tu veux pas ?
- Moi : Mr svp vous pouvez me laisser seul avec mon frère et appelé les autres membres de ma famille si ça vous dérange pas ?
- Médecin : Non, vous inquiétez pas, je reviendrai pour vous faire les analyses, je vais appelé votre famille.
- Bilel : Merci Dr.
Donc, je suppose que le médecin est sorti parce que j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer.
- Bilel : Sara pourquoi ?
- Moi : Bilel, je suis désolée mais j'en peux plus et toi-même tu sais comment j'ai supporté ma vie, la mort de Yemma, la mort de Khaled, mon viol et j'en passe, j'en peux plus de cette vie, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi moi ? Je ne suis pas parfaite je le sais mais j'ai toujours essayé d'être bien aux yeux d'Allah. J'en ai marre de vous voir souffrir, de voir couler vos larmes pour moi, combien de fois je suis allée dans le coma, combien de fois je me suis réveillée dans un hôpital ? Bilel, je veux plus, je veux rejoindre Yemma, vous serez beaucoup mieux sans moi, vous souffrirez moins sans moi, faites vos vies, marriez-vous vous le méritez, j'ai l'impression que l'on veut que je souffre, je ne suis pas forte, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être forte, la vie m'a fatiguée, la vie ma tapé, ma violé j'en peux plus je veux partir.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
قصص عامةAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...