Désolée pour les fautes :S
****************************************
DERNIÈRE PARTIE <3 <3 :
Quelques jours plus tard, il m'a khtob j'avais mis cette robe :
http://www.google.fr/imgres?q=caftan+avec+voile&um=1&newwindow=1&safe=off&hl=fr&tbm=isch&tbnid=OL1HZM3XU_3g8M:&imgrefurl=http://hijabmode.blogspot.com/2013_02_03_archive.html&docid=Y7RncmjQeW8UeM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-C3lzSMxzIbU/URQEct6AcjI/AAAAAAAAE4c/eNn9eV-6GXo/s1600/205680_320555404732017_75536163_n.jpg&w=771&h=599&ei=uft6UbH6PMnBhAeejoGIDA&zoom=1&iact=hc&vpx=63&vpy=243&dur=4708&hovh=199&hovw=256&tx=160&ty=141&page=2&tbnh=137&tbnw=179&start=26&ndsp=38&ved=1t:429,r:46,s:0,i:229&biw=1241&bih=567
Celle d'en haut la première, Aurélia m'avait maquillé, ça s'est très bien passé, sa mère je l'avais kiffé, elle était Mash'Allah wallah, enfaite je la voyais à la Mosquée mais je ne savais pas que c'était sa mère. Il y avait aussi la mère de Khaled, elle était heureuse pour moi, j'aimais beaucoup cette femme <3 wallah.
On avait décidé de faire le hlel dans 2 mois et le mariage dans 8 mois.
******************************************************
Voilà on l'attendait tous, oui enfin je vais me marier avec Nafoual ! Même si je vous avoue que j'ai toujours Khaled dans mon cœur, Nafoual le comprenait parfaitement oui parce que je lui avais dit que je pourrai jamais oublier Khaled, il restera toujours mon premier amour.
Nafoual avait un travail, il travaillait avec son oncle dans une boîte d'importations-exportations, il était responsable Import-export, bah oui Mr avait un diplôme de commerce international, bah oui il est parti à l'école, même si après il est parti un peu dans le mauvais chemin, il voulait rendre fier ses parents.
Moi aussi je travaillais même si mes frères et Nafoual ne voulaient pas bah je l'ai quand même fait parce que moi aussi je voulais mettre ma contribution dans MON mariage quand même mdddr, bien sûr j'ai eu droit à la phrase : « T'as cru j'étais un zemel ? » mdddr, je travaille dans un SPA pour femmes voilées qui vient juste d'ouvrir mais ça va il y a du monde quand même.
J'avais déjà acheté ma robe pour le hlel et oui on était à 1 mois de mon hlel, j'avais acheté ça :
http://koikishu.tumblr.com/post/31256115031/takchita-the-takchita-is-a-traditional-moroccan
J'avais vraiment aimé, en plus je voulais faire simple parce que c'est pendant mon mariage que je vais vraiment sortir les vraies robes mdddr !
Bon je vais passer jusqu'au hlel. Hamdoulilah ça s'est très bien passé, j'étais enfin réuni avec Nafoual sous le regard de Allah <3 !
C'était un des plus beaux jours de ma vie wallah.
T'en que tu es uni à celui que t'aime et que ta famille est d'accord le reste n'a aucune importance <3 [ Ayane DeuxiemeCompte ;) ]
On n'avait pas invité beaucoup de monde, on a fait un petit truc enfin quand je dis un petit truc vous connaissez les arabes hein, on était une centaine de personnes mdddr, mais bon on connaissait du monde quand même, en plus apparemment il y aura beaucoup de personne dans le mariage ! Hey bah dis donc ça promets mdddr.
C'est mes frères et sœurs qui voulaient s'occuper de la salle, de la déco et tout, le dj, on avait pris un traiteur, on voulait pas que les mamans soient stressées mdddr.
Bon je vous passe jusqu'à la veille du mariage,
Avec les filles on est parti se faire des soins dans le SPA où je travaille, la patronne me l'a offert, j'étais vraiment heureuse, je l'avais même invité à mon mariage, j'étais partie avec les filles, Amina elle s'occupait de la salle donc elle a décliné l'invitation même Méli a refusé, elle s'occupait aussi de la salle, je n'avais toujours pas vu la salle, Nafoual non plus.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficção GeralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...