Chapitre 42

20.9K 1.1K 33
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

J'avais la tête baissée, ensuite quand on arrive au salon et je dis :

- Salem Aleykoum !

Ils me répondent tous, je prends mon courage à des mains et je lève ma tête !

PUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISE C'EST PAS POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEE :''''''''''''''''''''OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ILS N'ONT PAS OSEEEEEEEEEE ?????????????????????

***************************************

Je le regarde choquée, je me tourne vers les filles, elles me regardent choquées, mdddr.

- Salem Aleykoum Benti labess ?

C'était la même femme qu'on avait vu à la Mosquée donc je suppose que c'est la mère de « mon futur »

- Euuh Aleykoum Salem, hamdoulilah et toi khalti ?

- Hamdoulilah !

- Bon benti, va chercher le thé *dit ma mère*

Je me dirige dans la cuisine, je me tiens sur le rebord de la table, j'arrivais pas y croire !

Je souris sans m'en rendre compte, je ressemblais à une folle, je me ressaisis et prends le plateau que ma mère avait préparé spécialement pour la khtoba.

Je le prends, je me dirige vers le salon, je le pose ensuite je les sers. Je m'assoie à côté des filles, je baissais la tête, les filles me donnent la main.

Ils parlaient et rigolaient, les filles parlaient aussi entre elles mais lui et moi parlons pas, je lève ma tête vite fait, je vois qu'il me regarde, je rougis et je baisse la tête directement.

Bon ensuite ils ont commencé à parler mariage.

- Benti va dans la chambre avec wouldi, aller parler !

- Saha.

Je lance un petit regard vers les filles, elles me font un grand sourire, je me dirige vers ma chambre, je sentais sa présence derrière moi et son regard.

J'ouvre la porte, je prends une chaise et lui passe une chaise sans pour autant lever la tête.

Un silence règne, j'osais même pas lever la tête, c'était grave personne parlait.

Après quelques secondes il tousse et dit :

- Bon je pense que tu t'y attendais pas, t'as vu je vais être direct avec toi. Je t'ai vu la première fois à la Mosquée et pour c'était la plus belle rencontre parce que je t'ai vu dans une Mosquée et pas autre part. Après j'ai vu que tu me regardais tout ça *il me fait un petit sourire en coin*, je pensais à toi, je voulais pas t'aborder parce que voilà quoi, je te trouve Mash'Allah wallah, après je suis parti parler de toi à ma mère, ensuite elle t'en a parlait et voilà aujourd'hui je suis venu te khtob ! Si tu veux pas, wallah je comprends.

Je regarde avec les larmes aux yeux je lui fais un petit sourire :

- Allah fait bien les choses wallah !

Je pense qu'il avait compris, car il s'approche de moi et me fais un bisou sur le front, alors là j'ai eu des frissons dans tout le corps !

- Je veux juste que tu attendes que j'ai mes 18 ans !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant