Chapitre 60

19.5K 1.1K 10
                                    

Désolée pour les fautes :S

************************************

- Nass : Salem Aleykoum Ouhkty !

- Moi : Aleykoum Salem khoya, labess ?

- Nass : Hamdoulilah, et toi ?

- Moi : Hamdoulilah.

- Nass : Bon comme tu le sais je ne suis pas venu seul.

- Moi : Ok, bon bah Salem Aleykoum Ouhkty

- X : Aleykoum Salem Sara. *dit elle en pleurant*

Mais je reconnais cette voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après vous c'est qui ?

*************************************************

- Moi : Sandra c'est toi ?

- Sandra : *en pleurant* Oui c'est moi Ouhkty !

- Moi : YOUYOUYOUYOUYOUYOU ! Aller vient dans mes bras !!!!

Oui, comme vous l'avez tous deviné c'était Sandra.

- Moi : Noooon Nassim wallah, je suis contente pour toi ! Psahtek !!

- Nassim : Y Selmek ! Bon j'arrive je vous laisse quelques minutes, je dois régler une chose !

- Moi : Saha, à tout de suite.

Il me fait un bisou sur le front et il sort.

- Moi : Non, Sandra je suis trop contente pour toi wallah !

- Sandra : Merci, ton frère c'est une perle wallah jamais j'aurai cru trouvé un homme comme ça !

- Moi : Oui, mon frère c'est vraiment une personne en or, t'as de la chance de l'avoir. Mais j'ai une question à te poser.

- Sandra : Je suppose que c'est en rapport avec mon passé ?

- Moi : Euuh oui smeh.

- Sandra : Non, c'est rien, bah je lui ai dit dès le début parce que t'as vu je voulais pas lui mentir, il m'a fait la tête mais ensuite il est revenu me voir en me disant : C'est pas ton corps que je veux mais ton cœur, on fait tous des erreurs mais c'est ton passé, moi aussi j'ai un passé, on a tous un passé que l'on regrette, je suis personne pour te juger.

- Moi : Oui c'est trop mignon wallah, ah Nassim <3

- Sandra : T'as vu ça, je remercie chaque jour Allah d'avoir mis cet homme sur ma route !

- Moi : Mash'Allah vous êtes mach'Allah.

On continue de parler ensuite les filles sont venues j'étais grave contente, Aurélia c'était fiancée même Maïssa j'étais contente parce que je ne voulais pas qu'elles attendent toute leur vie, on s'est jamais ce qu'il peut arriver, regarder moi.

On se tapait des barres, elles faisaient tout pour me faire oublier mon handicap et m'encourager à faire cette opération.

Bref, elles sont parties, Bilel et Younes sont venus juste après les filles.

Younes s'est posé sur mon lit, il s'est allongé dans mes bras, je lui caressais les cheveux.

Bilel faisait tout pour que je fasse cette opération, mais j'étais encore sur ma décision de partir.

Il m'avait dit que son mariage à la mairie c'était dans un mois, j'étais contente pour lui wallah, le grand mariage ils voulaient attendre encore un peu.

On parlait de tout et de rien, j'ai entendu la porte s'ouvrir, Younes c'est vite redressé, qu'est ce qu'il se passait ?

- Bilel : NOOOON MAIS DITES-MOI QUE JE RÊVE ? MDDDDDDDRRRRRRR C'EST UNE BLAGUE LA ? VOUS AVEZ PAS HONTE LA ? VOUS AVEZ VOTRE PROPRE FILS IL A FAIT QUOI A MA SŒUR ET VOUS AVEZ LE COURAGE DE VENIR ICI ? MA SŒUR ELLE VOIT PLUS RIEN A CAUSE DE LUI, ELLE ALLAIT MOURIR ! VOUS AVEZ VU SON VISAGE ?? NON JE N'ACCEPTE PAS QUE... *Je le coupe*

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant