Saison 2 : Chapitre 7

17.1K 1K 23
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

Je pars de l'appartement avec des Tupperware mddddr remplis de nourriture, miam miam.

Donc je pars le cœur lourd de la maison parce que je venais de quitter mon petit Fouzi, mon fils <3

Bon je vous passe jusqu'au divorce.

*********************************************************

Je vous passe 2 semaines, le divorce et le jugement pour genre avoir au moins la garde partagée ! Je ne veux pas avoir toute la garde parce que c'est son fils mais c'est moi je me suis occupée de Fouzi comme mon fils, lui me considéré comme sa mère, il savait que je ne l'étais pas mais pour moi c'est comme si je l'avais fait ! Je l'aime fort, à la naissance des quadruplés Inch'Allah ils seront tous au même rang !

Bref, je passe jusqu'au divorce, le rendez-vous était à 15h30, j'étais un peu stressée, j'avais encore l'espoir qu'il se rétracte mais bon, je pense que c'est peine perdue ! Mais déjà que je ne sais même pas pourquoi on divorce, il est venu un jour en m'insultant *after chro 5*, apparemment il aime Anissa mais c'est pas une raison, il avait dit : « TU ME L'AS BIEN MISE A L'ENVERS, TU FAISAIS TA SAINTE NI TOUCHE ! DONC QUAND TU DISAIS QUE TU ALLAIS DANS UNE REUNION POUR LES SŒURS MUZ, C'ETAIT PAS VRAI ? TU VAS ME LE PAYER ! »

Je ne comprenais pas parce que j'y allais vraiment pour parler avec mes sœurs en difficultés, une sorte d'association mais je ne comprenais pas comment « je lui ai mise à l'envers ».

Bon, j'arrête de réfléchir, je vais prendre ma douche et ensuite je cherche quoi mettre, faut qu'il soit large, je ne veux pas qu'il sache.

Avec l'aide de Méli, j'ai trouvé une longue robe vraiment large, j'avais grossi ses derniers temps, je trouvais ça trop beau mon ventre a vraiment grossi j'aimais trop <3 !

Bref de toute façon je mettrais un manteau large mdddr, j'espère seulement que je vais pas l'enlever !

Bref, l'heure tourne, il est 14h45, j'embrasse tout le monde et c'est pas je vois quoi ? Bilel arrive et me dit :

- Bilel : Attends-moi !

- Moi : Quoi ?

- Bilel : Bah je viens avec toi, tu as vraiment cru que j'allais te laisser partir affronter l'autre et en plus avec mes neveux dans ton ventre ? Tu peux rêver ma petite ! Aller *embrasse Méli et sa fille* ne bouge pas trop, je reviens ok ?

- Méli : Mais oui tkt ! Aller bisous.

On se dirige vers la sortie et voilà direction le tribunal, on arrive au bon de 25 minutes, on se gare, je m'apprête à sortir mais Bilel me stoppe et me dit :

- Bilel : Je suis là, reste forte ouhkty !

- Moi : Ne tkt pas Bilel, merci d'être là !

Il me fait un bisou sur le front et on avance jusqu'au tribunal, j'avais le cœur qui battait, j'avais des sueurs froides.

« Bismillah »

J'entre dans le tribunal, je vois mon avocat, il se dirige vers nous :

- L'avocat : Bonjour Madame et monsieur, votre mari est déjà arrivé, vous êtes prête ?

- Moi : *Je souffle* : Oui..

- L'avocat : Allons-y.

Bilel me prends la main en signe d'encouragement, je lui fais un petit sourire et avance, on arrive vers la porte et on entend :

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant