Saison 2 : Chapitre 4

17.6K 1K 15
                                    

Désolée pour les fautes :S

*******************************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

*********************************************************

Mais après elle a recommencé à se reparler tranquillement, on élevait notre fils oui notre fils ensemble, il considérait Sara comme sa maman, je voyais que Sara était heureuse que le petit l'appelle Yemma, je la vois vraiment comme une bonne mère quand elle sera enceinte, je sais qu'elle sera à la hauteur déjà avec Fouzi, elle était vraiment bonne avec mon fils, j'étais vraiment heureux de l'avoir comme femme.

Maintenant on est plus deux mais trois <3 et Inch'Allah notre famille s'agrandira <3.

**************************************************************

****************************** RETOUR DANS LA PEAU DE SARA *************************************

Voilà j'avais accepté Fouzi, je sais pas pourquoi, quand je le voyais j'avais envie de le materner et plus mon envie d'avoir un enfant.

Je vous explique, j'étais encore chez mon frère, je ne suis pas revenue chez moi depuis que Nafoual m'avait fait écouté l'enregistrement d'Anissa, je voulais lui pardonner mais la raison me disait que non.

Je déprimais mais sans vraiment déprimer, je savais qu'un bout d'un moment j'allais revenir chez moi et que ça allait revenir comme avant mais si je reviens comment j'allais réagir avec le petit ? Et si il m'aime pas, si il me fait la misère, enfaite j'avais beaucoup de doutes. Si je reviens et fais comme ci rien ne s'est passé, j'aurai enfin droit au bonheur où j'allais encore aller dans le gouffre ? Une autre chose allait-il nous faire du mal ?

Je me posais vraiment toutes ses questions mais je fus couper de mes pensées par Méli :

- Méli : Salem Aleykoum hbiba, euuh excuse-moi mais là je dois sortir vite fait, enfin pour au moins 4h, tu peux garder Mahlia stp ?

- Moi : Aleykoum Salem, non ouhkty pourquoi ça me dérangerai ?

- Méli : Merci hbiba, bon il y aussi Fouzi qui est là.. Ça te dérange pas ?

- Moi : Euuuuh, non ça me dérange pas !

- Méli : Saha, bon beslema.

- Moi : Beslema.

Donc, Méli part et moi je vais dans le salon, je vois ma petite nièce toute mignonne, elle regardait un dessin animé et juste à côté d'elle il y avait « Fouzi », je mets sur le canapé d'en face et je me suis mis à fixer Fouzi, qu'est ce qu'il ressemble à Nafoual c'est fou, ils ont la même tête, juste ces yeux ils n'ont pas la même couleur mais sinon il ressemble fortement à Nafoual.

Puis d'un coup, je vois que Mahlia me regarde et me dit :

- Mahlia : Tata pourquoi ti a di l'eau dans ti yeux ?

Je vois que Fouzi me regarde dans les yeux, oulala c'est fou comment il a le même regard que Nafoual, je touche mon visage et je sens des larmes. Je les essuie vite avec ma manche et je dis :

- Moi : C'est rien hbiba, j'ai mal aux yeux !

Mddddr, j'ai trouvé que ça comme raison, mdddr.

- Moi : Vous avez faim ?

- Eux : Oui !

- Mahlia : Moi ji vi mangé di frites !!

- Moi : Saha !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant