************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
**************************************
- J'arrive pas à y croire t'es devenue Mach'Allah c'est un truc de ouf *en me touchant la joue*
- Merci Bilal :D
Et d'un coup on entend :
- VOUS ETES SERIEUX LA ?
D'après vous qui parle là ?
**************************************
Partie 17 :
On le regarde choqué !
- Wesh il t'arrive quoi là ? *dit Bilal*
- T'es sérieux tu l'as touche comme ça !
- C'est ton problème même ? T'es qui même pour dire ça ?
- Je suis son..
- Bon Aymen (Oui c'était lui), laisse tomber !
- T'es sérieuse tu le défends, il y a même pas quelques mois que Khaled est mort et toi tu le remplaces déjà ? Mais t'es une kehba enfaite ! En plus tu fais ça chez toi ? Khaled aurait honte de toi , TFOOU !
Alors je pouvais pas laisser passer comme ça, il parle de Khaled non je peux pas donc je me lève et lui mets une grosse gifle !
- JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER COMME SA ! LAISSE KHALED EN DEHORS DE SA, TU SAIS MÊME PAS DE QUOI !
Il me regarde choqué et commence à s'avancer vers moi et moi je recule parce que je commence à paniquer, ça me rappelle mon père donc je continue à reculer mais Bilal dit :
- Tu l'as touche, un seul cheveu et je défonce ta race de zemel !
- Ptddddddr, Sara tient ton zemel !
- MOOOOOOOI UN ZEMEL ? *crie Bilal
Il saute sur lui et ils commencèrent à se taper, moi je leur criais d'arrêter mais ils continuèrent.
Je pense que Sabri a été alerté par mes cris parce que je le vois rentrer dans le salon en courant avec Amina et Younes, il essaye de les séparer mais en vain donc il court dans la cuisine et vient avec un seau d'eau et leur lance, j'avoue c'était drôle mais sur le coup j'étais tellement choquée que je rigolais pas.
- WEEESH LES GARS ILS VOUS ARRIVENT QUOI LA ?
- C'EST-CE BATARD IL EST LA, IL INSULTE SARA DE KEHBA ! MOI CHUI UN ZEMEL IL S'INSULTE DE KEHBA DEVANT MOI ?
- MAIS AYMEN T'ES SAH T'INSULTES SARA DE ZEMEL ?
- PARCE QUE WEESH ELLE EST AVEC UN GARS NORMAL IL LA TOUCHE ET IL DIT ELLE EST MASH'ALLAH WEEEESH LIMITE IL ALLAIT S'EMBRASSER ! T'AS CRU J'ALLAIS RIEN FAIRE, ELLE TE RESPECTE MÊME PAS EN FAISANT SA SOUS TON TOIT !
- T'ES SERIEUX LA ? TU SAIS C'EST QUI MÊME ?
- BAH OUAI C'EST SON GARS
- Ptddddddr ! Putain t'es trop bête poto !
- Quoi ?
- C'est son frère wesh !
- O_o Comment ça son frère ? Mais c'est pas Younes son frère !
- Si mais elle en a un autre : Bilal *en le montrant du doigt*
Il nous regarde tous avec incompréhension !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
General FictionAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...