************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
**************************************
Je redescends et on continue de manger dans la bonne humeur, on regarde la télé, on parle et ensuite on part dormir.
*****************************
Je me réveille avec un mal de ventre, je vais direct aux toilettes et j'ai la diarrhée ! Punaise, j'ai trop mal au ventre et en plus de ça j'ai mes trucs de filles, non c'est abusé comment j'ai mal !
Les filles toquent à la porte :
- Qu'est ce qu'il y a hbiba ?
- J'ai mal au ventre de ouf !
- C'est sur c'est la nourriture de l'autre, elle a voulu t'empoisonner ! Avec sa nourriture pourrie là !
- Mais non, wesh elle a pas fait exprès !
- J'avoue, imagine elle t'a fait du shor ! Nous on a même pas mal au ventre mais toi comme par hasard ! Mais Allah u Ahlem !
- Mmmmmmm !
Je sors des toilettes et me mets sur le lit en boule j'avais grave mal au ventre c'était abusé ! J'avais les larmes aux yeux, les filles m'ont ramené des médicaments.
Sabri et Bilal viennent me voir et me disent :
- T'as quoi hbiba ?
- *Avec les larmes aux yeux* J'ai trop mal au ventre, attendez *je cours au toilettes pour vous savez quoi*
Je reviens et me remets en boule sur le lit.
- Bon les gens, on devait sortir mais on sort pas parce que Sara se sent pas bien ! *dit Bilel*
- Non, vous sortez, je vais pas gâcher vos vacances !
- Non Sar..
- Khlass *dis je en le coupant* Wallah vous sortez ! Demain ça va aller mieux, c'est juste une simple euh bah voilà quoi !
- Non, faut dire Sara ! Enfaite elle a la diarrhée ! Moi je dis c'est à cause de la nourriture d'Amaria ! Vous avez vu son truc pourri qu'elle a préparé ! Moi plus jamais je mange ce qu'elle touche, comme par hasard c'est Sara qui a la diarrhée et nous on l'a pas ! C'est sur elle a fait euuh comment vous dites déjà ? *dit Aurélia*
- Du shor !
- Ouais, voilà du tshor ! *ptdddddr, elle avait dit à sa manière*
- Ptddddddddddddddddddr ! Vasi toi, mais j'avoue c'est bizarre ! Sara je veux pas te laisser seule !
- Non, Wallah, sortez c'est pas grave, de toute façon je vais dormir !
- T'es sûre ?
- Oui, allez-y !
- Ok, c'est juste parce que tu as hleuf mais dans 3h, on revient !
- Saha !
Ils me font tous un bisou sur le front. Et ils s'en vont, je réfléchis et je me dis que les filles ont peut-être raison, c'est bizarre qu'il y a que moi qui a la diarrhée, bon les trucs de filles c'est normal, mais voilà quoi Allah u Ahlem.
Je m'endormi sur ses pensées.
Je dormais profondément mais avec des douleurs au ventre, mais j'entendis un bruit, une personne qui ouvre la porte tout doucement, elle s'approche et s'assoit sur le lit.
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Narrativa generaleAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...