Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
- Moi : Tu veux quelque chose ?
- Rayane : Smeh, hier je suis venu en mode bref t'as vu et tu pourras inviter Nadia si tu veux mais tu me demande la permission ok ?
- Moi : D'accord..
Je finis de faire le déjeuner et je lui sers et ensuite il part au travail mais il me laisse son numéro avant de partir..
********************************************************
J'appelle Nadia pour lui demander si elle peut venir chez moi, comme je galérais mais j'ai d'abord prévenue Rayane, je veux pas de problème avec lui, donc elle est venue on a parlé comme d'habitude, on a nourri les quadrap' et on a fait à manger ensemble..
- Nadia : Tu as des frères et sœurs ?
- Moi : Euuuuh..
- Nadia : Si tu veux pas en parler, c'est pas grave ouhkty !
- Moi : Non, c'est pas ça, c'est qu'enfaite je m'en rappelle plus !
Elle me regarde bizarrement..
- Moi : En faite j'ai perdu la mémoire, enfin ce que mon mari m'a dit, il y avait un incendie et j'ai pris un coup bah donc j'ai perdu la mémoire ! Tu m'as fait rappelé que je devais lui demander tout ces détails !
- Nadia : Ah je suis désolée, Inch'Allah tu retrouves la mémoire..
- Moi : Inch'Allah ouhkty !
On continue de parler toute l'après-midi, je l'aime trop cette fille !
Elle rentre et 20 minutes après ou plus je sais plus Rayane est arrivé, il est parti prendre sa douche, pendant ce temps je lui ai posé la nourriture, il est venu me faire un bisou sur le front, j'ai mangé vite fait avec lui ensuite, ensuite j'au joué avec les quadrap' ensuite Rayane nous a rejoins, c'était bien !
On se couche mais moi j'avais toujours cette question dans la tête, j'ai décidé de lui en parler :
- Moi : Rayane, j'ai une question..
- Rayane : Qu'est qu'il y a hbiba !
- Moi : Bah euuh enfaite bah euuh..
- Rayane : Mais vasi dit !
- Moi : Bah euuh est-ce que j'ai des frères et sœurs ? Mes parents ?
- Rayane : *se touchant la nuque* Bah je sais pas comment te le dire mais tu es orpheline et tu est fille unique..
- Moi : Euuh bah d'accord, j'ai jamais cherché à les retrouver ?
- Rayane : Ils sont morts dans un accident de voiture:/
- Moi : Ah sniif d'accord sniiif..
- Rayane : Ne pleure pas hbiba..
Il m'a attiré dans ses bras, j'ai pleuré quelques minutes, je m'en souviens même pas de leur visage comment ils étaient ? Je m'endormis dans les bras de Rayane..
Bon je vous passe 6 mois, les quadrap' avaient grandi ils marchaient à quatre pattes, ils commençaient à dire des mots enfin des « bifiurfkvdnrfufdb » mdddddr, ils étaient trop Mash'Allah mais je ne voyais aucune ressemblance avec Rayane mais bon, il a dit qu'ils ressemblaient à leur grand-mère..
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Ficción GeneralAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...