Chapitre 29

24.7K 1.3K 85
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Bref, on passe quelque jours, franchement c'était des supers vacances, on fait que de sortir, on avait grave fait du shopping, tout ça c'était trop bien !

Je reparlais peu à peu avec Nafoual et Aymen, mais eux ils se calculaient pas ils faisaient tout pour pas être dans la même pièce.

*******************************************

Bref, on passait des grave bonnes vacances, on faisait que de sortir, il faisait tout les jours chaud ! J'avais bronzé de ouuuf, enfaite on avait tous bronzé bon appart Aurélia ptddddddr, bon je pense que vous avez compris pourquoi ! Elle était déjà noire donc je pense pas qu'elle voudrait être charbonnée, mais ça va elle est claire à la base donc elle a noirci mais ça lui aller bien !

Franchement je trouvais que j'avais grossi surtout au niveau de la poitrine et des hanches ça veut dire aussi de derrière ! J'avoue que je mangeais beaucoup en Espagne, du gras, du sucré TOOOUT ! En dirait j'étais enceinte même les filles l'ont remarqué !

- Comment t'as grossis :O ! Tu deviens une batata ! Mdddr *dit Samira*

- Vous aussi vous trouvez ?

- Ah ouais ! Mais je pense que c'est normal vu que maintenant tu manges mieux par rapport à avant et plus l'épisode Khaled t'as vu, bah maintenant tu reprends tout le poids que tu as perdu ! *dit Aurélia*

- :OOO Du genre t'es intelligente ? Comment tu sais ça ? Mdddddddddddr *dit Samira*

- Ptddddddddr, connasse t'as cru j'étais débile ou quoi ?

- Ptdddddr ! Mais je rigole hbiba !

- Mouais !

- Bref, donc vous pensez que c'est normal que j'ai pris toute ses formes d'un coup ?

- Bah oui ! Tu grandis et ton corps aussi, mais entoucas ton corps mama na ngai eeh (ma maman) il est archi chaud, t'es encore plus BOONNE ! Mdddr, les gars ils vont baver !

- Ptdddddddddddddr ! Vasi laisse mon bébé tranquille ! T'es Mash'Allah et c'est normal que ton corps deviennent comme ça c'est juste que tu grandis !

- Mmmmm, merci les filles mais je vais commencer à mettre des trucs larges parce que je suis mal à l'aise !

- Mais non tranquille !

- Non, non c'est mort !

Heureusement, j'avais des joggings et des gros gilets, ça me caché un peu le corps !

Je vous jure que j'étais gênée de ouf !

J'étais obligée d'aller acheter d'autre vêtements parce que c'était un peu petit !

Bref, je suis partie avec les filles avec l'accord de gars mais ils sont venu avec nous mais on s'est séparé, après on a mangé dans un restaurant ! Oui, encore mais c'est pas grave, j'aimais bien !

Je passe jusqu'au dernier jour, les gars voulait qu'on parte dans un grand restaurant classe, donc la classe oblige !

On fait nos valises, c'était grave dur à les fermer mais hamdoulilah on y est arrivé !

Bref, on se prépare moi j'étais parti sur la base de m'habiller comme ça :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=277128855726872&set=a.266961446743613.48477.266958030077288&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-h.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F576942_277128855726872_309925993_n.jpg&size=471%2C497

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant