Chapitre 20

26.8K 1.3K 29
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

Donc, il sort et je me change, ça va il y avait beaucoup de vêtements et c'était à peu près à ma taille mais ça va !

Donc, j'ai pris un jogging et un tee-shirt et me pose sur le lit et pense à ma mère et mes tipeu, j'espère qu'ils vont bien.

Une dernière pensée pour eux et je m'endors.

****************************************

Je me lève, et vous savez la première chose que j'ai fait ?

UNE DOOOUCHE !

Putain, je crois j'ai fait 2h de douche, ah ouais ça fait longtemps que j'en ai pas pris ! Peut-être une semaine ou plus. Ah ouais ça fait du bien, je vous jure une bonne douche ça relaxe de ouf.

Donc, je sors avec une serviette autour de la taille, je m'habille et descends, je vois quelques gars je les salue et va dans la cuisine pour prendre des gâteaux ou un truc comme as.

J'y vais et je vois une jeune fille entrain de faire la cuisine, elle avait peut-être mon âge, elle était trop belle, elle était petite, des long cheveux jusqu'au bas du dos, elle était brune avec des yeux marrons grave foncés, elle était mate de peau, elle était toute innoncente.

Bref, j'étais entrain de la fixer, je pense qu'elle avait senti parce qu'elle s'est retournée et m'a regardé choquée mais on continuait de se fixe, comme-ci on était coupé du monde.

On reste comme ça jusqu'à on a entendu le bruit de la casserole, le lait était monté donc la casserole a bougé, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mdddr.

Bref, elle court enlever la casserole et le mets dans le truc là ah oui le lavabo mdddr.

Donc, elle prend une autre casserole et recommence après j'entends :

- Wesh Bilal ça va ou quoi ?

Je me retourne c'était Jo, un des gars de la maison.

- Wesh Jo, ouais ça va et toi ?

- Ouais ça va toujours ! Sa va Melinda ?

Alors elle s'appelle Melinda !

- Hamdoulilah, et toi ?

- Oui, ça va ! Bon Melinda je te présente Bilal, c'est un nouveau dans le réseau ! Bilal je te présente Melinda c'est la fille d'Abdel ! *dit Jo*

Quoi ? C'est sa fille ? Abdel a une fille ?

- Ok, bah Salam Bilal

- Salem Melinda !

- Bon, tu fais quoi comme manger bagra ?

- Mdddr, arrête chui pas une bagra ! Bah comme d'habitude

- T'as fait ton gâteau au crêpes-Nutella-chantilly ?

- Oui, j'en ai fait sale gros

- Ah ! T'es une sah toi, tu sais pas Bilal comment c'est grave son gâteau là

- Mdddddr, bah merci, tkt c'est presque prêt je fais juste la crème chantilly après je vous appelle c'est bon ?

- Saha, bah j'attends, vasi vient Bilal on va dans le salon.

- Vasi *dis je*

Donc on se dirige vers le salon, je me retourne et lance un dernier regard, je vois qu'elle me regarde aussi, mddddr, elle a directe tourné la tête ! Mdddr, elle est trop mignonne.

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant