Désolée pour les fautes :S
************************************
Vous trouvez pas ça bizarre quand même ? Nafoual ressentait ce que je ressentais non wallah là je sais pas ce qu'il se passe, j'avais trop peur wallah.
- Moi : Je..
- X : OOOOH VOUS ETES SERIEUX LA ?
D'après vous c'est qui ? Qu'est ce qui va se passer dans la suite ?
************************************
Je me retourne et je vois qui ?
Bon je pense que vous avez deviné c'était qui !
C'était Wassim ! Il nous regarde tout le deux, un par un avec le nez qui s'ouvre comme un buffle, il était tout rouge ! J'ai jamais vu Wassim comme ça !
- Wassim : Sara t'es sérieuse là ?
- Sara : Wallah Wassim c'est pas ce que tu crois !
- Wassim : Ferme ta gueule Sara, wallah ne me zehef pas !
- Nafoual : Et toi là t'es sérieux ? Comment tu lui parles sale bâtard ?
- Wassim : Ferme ta gueule sale zemel ! C'est moi le bâtard ? C'est qui, qui parle avec la hlel des autres ? C'est qui ?
- Nafoual : Ptddddddr, ta hlel non mais laisse-moi rire poto !
- Wassim : Ouais c'est MA hlel, à cette heure-ci c'est qui va se marier avec elle dans quelques semaines ? Vasi dis-moi que je rigole petit zemel ?
- Nafoual : ...
Nafoual avait plus rien a dire enfin je crois parce qu'il le regardait archi mal, enfin ils se regardaient vraiment mal, ils lançaient des éclairs !
Wassim fait un sourire de victoire et il dit :
- Wassim : Voilà maintenant je veux plus te voir à côté d'elle, ni même lui parler !
- Nafoual : Mddddr, sinon quoi ?
Il s'approche de lui dangereusement et il dit :
- Wassim : Quoi ? Tu veux gouté à mon poing ?
- Nafoual : Mais vasi j'attends que ça !
Ils s'approchèrent tout les deux, je pouvais pas laisser faire ça, je me mets donc entre les deux et je dis :
- Moi : Svp, ne faites pas ça svp !
J'étais au bord des larmes, wallah je ne voulais pas voir les deux hommes que j'aime se battre oui vous avez bien compris les deux hommes que j'aime, je crois que j'aimais encore Nafoual mais j'aimais aussi Wassim c'est avec lui que je vais me marier !
Dans même pas 2 semaines, je serai sa hlel.
Nafoual me regarde avec compassion, alors que Wassim me regardait avec haine et colère, je ne comprenais pas !
- Wassim : Sara, on y va ! Et *en pointant Nafoual du doigt* on se retrouvera tkt pas !
Il me prends le bras et me dirige vers sa voiture, je me retourne vers Nafoual, je le regarde les larmes aux yeux, je savais plus quoi faire, je savais pas si c'était une erreur !
Wassim ouvre la porte et me met à l'intérieur, je savais très bien qu'il était énervé dinc je décide de ne pas parler.
Lui il faisait que de parler, enfin il criait plutôt, moi je pensais enfin je pensais à Nafoual, ce regard qu'il m'a lancé m'a fait un truc bizarre, je sais pas j'ai eu des frissons alors que Wassim lui m'a lancé un regard dur avec beaucoup de haine, je sais pas ce regard était vraiment mais vraiment bizarre ! C'était pas les regards qu'il me lançait d'habitude, en plus avec ce rêve je ne savais plus quoi faire j'étais vraiment perdue wallah !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
General FictionAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...