Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
******************** DANS LA PEAU DE NAFOUAL***************************
Donc, voilà j'étais tombé 2 ans, j'arrive pas y croire, j'avais rien fait mais apparemment tout les preuves étaient contre moi !
On m'emmène dans la cellule, je la partageais avec un gars.
Bref, je vous passe 3 semaines, j'ai reçu une lettre.
Je l'ouvre.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, putain c'est pas possible ??????????????????????! JE M'APPELLE PAS NAFOUAL SI JE LE TUE PAS !
D'après vous qu'est ce qui se passe pour Sara ?
Nafoual ?
Qu'est ce qui est écrit dans cette lettre ?
Mais surtout qui lui a envoyé ?
******************************************************************
La lettre :
« Wesh petit zemel, alors la prison c'est pas trop dur ? Alala, je pense que tu ne comprends pas qui je suis ? Attends attends chaque chose à son temps, je t'explique mon plan, alors déjà phase n°1 c'était de savoir où vous habitez, ce que vous faisiez pendant la journée, c'était facile, j'avais du monde autour de vous mais vous vous êtes pas rendu compte mdr, après la phase n°2 c'était de te monter contre Sara, tu vois j'ai fais le truc tout con, t'envoyer une photo d'elle qui te trompe et dire : « Voilà ce que ta soi-disant femme hlel fait pendant ton taff » t'as vu j'ai cru que ça aller pas marcher et que tu étais un minimum intelligent et que tu allais te dire ouais c'est un montage mais non comme un con tu es tombé dans ce vieux piège tout pourri, après vous avez divorcé, je pensais pas que ça aller partir jusqu'à là mais bon, votre divorce m'a donné une idée, je voulais prendre Sara, au moment où vous avez divorcé mais j'ai appris qu'elle était enceinte, donc j'ai préféré attendre t'as vu même si j'avais le seum qu'elle soit enceinte de toi petit bâtard, mais c'était dur aussi parce qu'elle retournait chez son frère et vasi eux ils la surveille tout le temps.
Phase n°3, c'était de te faire pourrir en prison, donc un moment tu n'étais pas là, j'ai appelé un serrurier, je suis rentré et tu connais la suite, te voilà dans un vielle prison.
Voilà comment je me suis vengé, tu vas tout perdre ! Ta femme et tes enfants.
J'ai même mis sur écoute le médecin avec qui Sara va sortir et c'est là que je la prendrai avec tes enfants pas ton petit bâtard je veux pas de fils de pute.
Bref, tkt pas Sara et tes enfants seront bien avec moi, je les élèverai, tu dois te dire que Sara ne va pas accepter ça ? Tkt pas même si tu la retrouves, elle va même pas te reconnaitre !
Ah j'ai hâte d'entendre MES enfants dire papa.
Aller petit hataille, c'est pas tout mais moi j'ai bientôt une famille à m'occuper, ça sert à rien de nous retrouver, on sera déjà plus loin, à l'autre bout de la terre, je m'occuperai bien de ta ex-bien aimé !
Wassim »
Voilà comme Sahar, Rania, et un peu Onchaoncha c'était Wassim qui était derrière tout ça !
Je pétais les plombs comme un ouf, mon compagnon de cellule, il savait pas quoi faire mais il a pris mes bras zehma pour me calmer, putain j'ai tapé ma femme, j'ai perdu ma femme et MES enfants à cause de ce bâtard mais aussi à cause de moi ! Pourquoi j'ai été aussi con ? Je peux m'en prendre qu'à moi-même ! Au bout de 20 minutes, il me fallait un téléphone et vite !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Fiksi UmumAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...